Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
11 résultat(s) trouvé(s)
1 

159 

On va pas se le cacher, l'ancienne attaque mortelle était vraiment mieux avant. la hype autour de faire un coup critique pour triplé les dégât était folle mais la n'est pas le sujet. L'animation de sort avait beaucoup plus de style, est-il possible de la remettre comme avant?
3 

747 

3 

507 

voila le titre dit un peu tout. je viens d'avoir une idée. Beaucoup de joueurs aimeraient pouvoir contrôler leur invocation en combat et se serais très pratique mais cela déséquilibrais le jeu. Je propose donc qu'on puisse changer l'apparence de nos invocation avec des différents models ainsi que ...
4 

648 

voila y se trouve que y'a plus d'une centaine de personne qui en a marre de voir du monde se chier dessus dans les mauvais forum ( entre autre les screens ) du coup je créer ce petit sujet pour les remarques, jazzer , critiquer bref afin que les autres topic ne soit pas polluer.
sa parait ...

8 

1441 

salut comme vous le savez tous, sur le sh le principal systeme d'achat sont avec les modes marchands et ce que dans les zones inagressable. Je propose d'augmenter le nombre de place disponible sur chaque map car pour le nombre de vendeur sur le sh il n'y a pas asser de place et quand une se libere, ...
7 

1041 

yo, j'ouvre se sujet pour proposé un petit truc marrant, sa serait asser cool pour ceux qui ont des balls de pouvoir s'inscrire en tournois 1v1 en gros c'est un peu comme le kolizeum, tu t'inscrit et quand y'a un combat trouver, tu accepte ou pas et tu te ramasse vs un adversaire , tu meurt ou tu ...
7 

557 

yo, j'ouvre se sujet pour proposé un petit truc marrant, sa serait asser cool pour ceux qui ont des balls de pouvoir s'inscrire en tournois 1v1 en gros c'est un peu comme le kolizeum, tu t'inscrit et quand y'a un combat trouver, tu accepte ou pas et tu te ramasse vs un adversaire , tu meurt ou tu ...
2 

406 

salut, j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas poster ou bien répondre a des sujets sur les topics du sh... Je suis abonné et non banni comme vous pouver le voir par contre je suis nouveau sur le sh donc est-que c'est a cause qu'on doit avoir un minimum d'expérience vécue pour repondre a des trucs...
6 

609 

bonsoir j'ouvre se sujet car j'ai une petite question que j'aimerais avoir la réponse car la logique dans le truc je la trouve un peu bizarre. en gros je ne sais pas si vous avez vu le tome 6 du manga dofus mais il y a une page ou goultard explique que lorsqu'il est sous sa forme de vald, il utilise...
10 

1020 

bonsoir je post se forum pour savoir vos avis si on devrait peut être augmenter un peu le temps d'invulnérabilité je dis sa car certain utilise la technique de lancer echange direct apres l'agro et le temps quon refuse et spam popo on est déja rechope bref
29 

3093 

Je propose que suite a la mort de sered, l'on organise un event. Pour le meilleur tout le monde sered était des meilleurs Thibaud l'un ou le meilleur des youtubeurs de dofus. Beaucoup d'ont moi ne t'ont pas connu dans la vrai vie mais tous s'accordent pour dire que ton dynamisme ta joie remplissait ...