Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
39 résultat(s) trouvé(s)
16 

3518 

Un joueur qui connait bien le serveur héroïque pourra se contenter de ne faire que du pvm sans subir aucune triche, éviter toute les agro et profiter de l'xp/drop x3 qui n'est pas présent sur le serveur épique. Mais être sur un nouveau serveur un minimum pris en charge c'est plus intéressant que d'...
94 

9888 

Il y a des trucs non autorisé sur le SH? Je savais pas.
76 

10305 

Les foux, c'est clairement un abus, pex en étant totalment immunisé ne devrait être possible sur le SHTout le monde gueule sur les foux, mais personne gueule sur les villages genre zoth, wabbit, pandala terre qui sont aussi clairement des abus de pex/drop.
94 

9888 

Je conseil d'autoriser le multi-compte pour le tournoi, il y aurait beaucoup plus de monde

506 

68820 

Vidéo de mon Sylargh Ptite frayeur à 10:40 Cliquez ici !
2365 

460559 

Flan byLGN++ http://i39.servimg.com/u/f39/17/73/75/11/lancem10.png Kaizer a volé les 10 étoiles !http://i39.servimg.com/u/f39/17/73/75/11/sylarg11.png
2344 

368161 

Oui en pvp ca peut tout change mais le pvp n'étant pas punitif je vois pas trop l’intérêt meme une aggro je prefere perdre un peu d'energie plutot que perdre des heures entiere a passez mon tour ensuite en pvp qui doit etre sanctionneIl parle du PvP sur le SH. D'ailleurs j'avais filmé une faille 666...
102 

13604 

Sur le SE quand tu meurs tu recommences tout à zéro car le drop est très faible (tu accumules pas de ressources) et toute tes pano sont supprimé donc mourir ça revient presque à recommencer le serveur à partir de zéro c'est pour ça que certaines personnes arrêtent le serveur après leur première mort...
58 

8083 

On est venu sur ce serveur pour le prestige, si n'importe quel random no skill parvient à éviter la mort en trichant le prestige qu'on obtient en étant HL et bien stuff disparait. Alors quel intérêt de rester sur ce serveur s'il n'y a aucune sanction et si la faille n'est pas corrigé? Ca reviendrai ...
58 

8083 

Un pti ban def des joueurs qui ont utilisé la faille ça va être cool ! Les joueurs honnêtes vont remonter au classement =)
170 

21960 

Je reviens rapidement sur ce que je pense sur le manque de capacité CAC du féca.La faiblesse du nouveau féca, je pense que tout le monde est d'accord pour le dire, c'est le CAC. Très peu de sorts se lancent au CAC, leur puissance est assez faible et il possède très peu de sorts pour se sortir du CAC...