Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
1661 résultat(s) trouvé(s)
44 

4251 

Bonjour, Cela ne sert à rien de continuer à se plaindre alors que :[Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - Aujourd'hui - 10:04:29Hello, Le problème a bien été transmis aux équipes Retro. Ils enquêtent sur la situation. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un ticket au support. Merci à tous pour vos ...
108 

12312 

Ce n'est qu'un jeu, pas bien grave. Cela les ennuis tout autant que vous sauf qu'eux cela leurs fait du travail en plus.
3 

498 

Bonjour, C'est pareil pour moi et pour tous je pense. D'un autre côté c'est aussi du bonheur de se connecter, d'aller à sa banque et de voir les kamas qui sont arrivés. C'est finalement du pareil au même
3 

792 

Bonjour, Serveur mort est un bien grand mot, reste tout de même des joueurs. Actuellement il y en a un peu moins car beaucoup sont partis sur temporis mais comme temporis ne dur pas longtemps cela reviendra. Après comme moi quand j'étais sur feu sumens avec plein de monde, là il y a pas trop de ...
22 

2226 

Et tous les mercredi (avant c'était le mardi) on a droit, depuis que dofus existe, aux mêmes commentaires concernant la difficulté à se connecter et le rapport avec la maintenance. Ça fait une quinzaine d'années que chaque semaine des maintenances ont lieu, mais non, ça ne veut toujours pas ...
259 

14364 

Ankama j'ouvre ce post chaque jour sans laisser de commentaire, tout le monde attend que vous fassiez quelque chose certains ne jouent plus mais check pour voir s'il faut reprendre ou pas, d'autres jouent sur les autres serveurs en attendant que vous trouviez une solution. On a investi beaucoup de...
30 

2667 

Je trouve tout cela bien long pour une maintenance 

5 

636 

Si pas connectés ou que vous n'avez pas pu vous connecter, le seul préjudice subit est l abonnement, ils vous rajouterons peut être 1 jour d'abonnement en plus mais n'espérez pas plus. Vous n'avez rien perdu hormis l impossibilité de jouer
11 

672 

Ca reste compliquer de se connecter quand un serveur est HS, ta réponse est à côté de la plaque, pour répondre à tes "comme les autres" c'était un 50% xp, drop et notre serveur a été coupé de même que Crail, Galgarion, Eratz et Boune nous avons perdu des heures d'abonnement que nous payons et nous...
259 

14364 

@Xk,autres joueurs et @ankamaPourquoi les anciens joueurs quittent le serveur ? Le commerce est mort et presque enterré. Plus rien n'est rentable, bientôt les exo ne se vendront plus du tout, s'écoulera de cela la fin du commerces de runes. La forgemagie n'est plus rentable également car il faut ...
785 

53598 

Chuuut faut rien dire sinon les fanboys d’ankama vont te tomber dessus. Les pauvres ils travaillent dur pour nous proposer ce confort de jeu auquel nous avons droit depuis quelques années. Modération, faille, bot, triche, s’occuper correctement de sa communauté (COUCOU HENUAL BIEN?), sortir du ...
785 

53598 

DOFUS|28/12/2021 - 13:15:04"]Bonjour, Les premiers résultats de nos analyses tendent à démontrer que les crash serveurs de cette nuit sont liés à des actes de malveillance de la part d'un groupe de joueurs, qui causent ces crash volontairement. Nous soupçonnons que leur objectif est de provoquer...
785 

53598 

Chacun dans son petit coin pense à soit MAIS il faudrait peut être penser a ceux qui bossent pour arranger tout cela, c'est bien plus galère pour eux que pour nous. Nous on peut faire mille et une chose de notre journée, alors que pour eux....
17 

2001 

Il y a plus grave dans la vie, ce n'est qu'un jeu
68 

4800 

questions peu être bête mais je vois l'astérisque que sur drop et vous préciser pas en arène, mais XP combat marche en arène ? merci de votre réponse et très bien l'XP 0.5 et drop pour éviter que les gros farmeur récolte masse ressource et que se soit plus équilibrer pour tous le monde. Désolé ...
259 

14364 

babacoolbat#3552|14/12/2021 - 19:53:41 Pouvons-nous avoir des nouvelles concernant votre avancement (Ankama) sur l'état de notre serveur Henual et des mesures que vous devriez prendre le concernant? Merci. A mon humble avis ils ne vont rien changer du tout et encore moins de fusions entre serveurs. ...
28 

2466 

Vous êtes bien pressés je trouve. Une ou deux de plus à attendre cela ne va pas changer votre vie, j'ose croire ! 14 ans que je joue et les horaires sont seulement donnés à titre indicatif Je comprends que pour une personne jamais abonné cela te plairait bien 1 jour d'abo 

28 

2466 

Vous êtes bien pressés je trouve. Une ou deux de plus à attendre cela ne va pas changer votre vie, j'ose croire ! 14 ans que je joue et les horaires sont seulement donnés à titre indicatif
83 

5475 

Sympa tout cela. Les dj en illimités du vendredi 15h au lundi 15h. J'ai du mal à comprendre les gens qui se plaignent sans cesse, jamais contents. 20 ans c'est pas rien , ayant commencé ce jeu sur sumens il y a fort longtemps, rares sont les jeux qui ont une durée de vie aussi importante. Tout à l'...