Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
23 résultat(s) trouvé(s)
6 

1573 

Suite à votre post pour fermer un topic, j'ai été étonné de lire cela : -------------------- Falgoryn : Dofus se porte très bien, mais il est tout-à-fait normal pour Ankama de chercher à élargir sa cible pour son jeu phare. Quant aux anciens joueurs, certains partent, d'autres reviennent et re-...
17 

1006 

4 juillet 2014 : Sylvaen Déploiement des tests anti-bots Des mesures anti-bots sont en cours de test sur les serveurs Agride, Many et Goultard depuis le mois de juin. Nous étendons une partie de ces mesures à l’ensemble des autres serveurs de jeu.Afin de favoriser ces tests, les migrations vers ...
4 

464 

Bonjour J'achète des ogrines avec mes kamas, soit 5900 ogrines pour abonner un personnage 2 mois ( pack spécial été ), les kamas ont bien été débités, mais pas d'ogrines reçus. Pour ma part je m'en fiche un peu, pour compenser le fait de m'être fait avoir, je n'abonnerais pas 4 persos sur mes 8 ...
6 

1027 

Il est bien d'avoir instauré les vétérans awards, mais : Il eût été bien de récompenser en jour d'abonnement la fidélité de la communauté. Exemple : pour celui qui a une année de jeu, rajouter 1 jour sur l'abonnement en courspour celui qui à 2, 3, 4, etc.... d'année de jeu, de rajouter des jours d'...
3 

732 

Mail reçu le 02 décembre vers 12h15 : Bonjour Votre compte Ankama ********** a été banni définitivement. ( je cache mon nom de connection par des ***** ) Vous n'avez désormais plus accès au jeu ni au forum. Raison : Protection du compte suite à son vol. Veuillez contactez le support afin de le ...
36 

2274 

Que l'on soit mono ou multi comptes c'est un faux débat. Avec les guildes et les alliances, il y a de quoi s'aider pour passer les donjons ( ou alors faut changer de guildes !) Quelles différences entre moi avec mes 8 comptes et 8 autres personnes d'une même guilde ou alliance qui jouent très ...
15 

1327 

Drôle d'idée de faire cela alors que des gens sont encore en vacances. Certains en rentrant vont se retrouver avec le ou les dofus liés aux comptes. Vous auriez pû attendre début septembre. Juillet-aout vu le tournois inter serveur + là le dofus, j'ai le vague sentiment que vous pensez que tout le ...
30 

1869 

Alors que l'économie Française est au plus mal depuis des années, que tout augmente, depuis 6 ans en gros que je joue, l'abonnement n'a pas augmenté, toujours à 5 euros par mois. Je tenais juste à le souligner car on n'en parle jamais. Merci donc, pas pour moi qui gagne bien ma vie, mais pour les ...
28 

3793 

Il y a 7-8 jours j ai voulu abonner 3 de mes personnages, paiements refusés, veuillez attendre 24 heures, je l avais fait et le lendemain au bout de 30 heures cela me sors un truc plus ou moins menaçant me rappelant les lois sur la fraude. Ce jour je veux donc réabonner ces 3 persos : paiement ...
8 

6668 

choisissez un autre moyen de paiement ou attendez 24h avant de procéder à une nouvelle transaction par carte bancaire. Nous vous rappelons que l'utilisation frauduleuse de tout moyen de paiement est sanctionnée par la Loi et que les fautifs seront bannis des serveurs ANKAMA. Merci de votre ...
3 

739 

Dans les réglages de dofus , il est proposé la version 1.5 et la 2.0 Alors qu il y a depuis un moment la version 3.0 et la version 3.1 depuis novembre 2011 J'aimerais donc savoir pourquoi ankama reste dans des versions obsolètes Pour ma par j ai installé la 3.1 et tout nickel
30 

2373 

Il serait grand temps que vous arrêtiez sans cesse de vous plaindre, beaucoup me font pensez à des enfants gâtés jamas contents. Ce qui me navre le plus c'est qu'à 80 % sur ce forum vous ne faîtes que critiquer mais jamais je ne vois des posts remerciant Ankama, dire que c'est bien , etc... etc... ...
4 

622 

Astrub est nettement plus jolie + quelques divers trucs améliorés. Toujours parlez des sorts, etc... mais ne pas oublier les graphistes qui m'ont l air d'être de supers professionnels dans leur domaine. Merci à eux
16 

1392 

Face au hack ou pseudo hack, pourquoi ne pas faire comme pour les maisons : mettre un code d accès à la banque En cas de vol de compte , cette personne aura les items mais n aura pas accès aux kamas déposé en banque. Simple à mettre en place et efficace.car je n ai pas vu encore une maison se faire ...
20 

2095 

Certains ados passent un temps considérable devant leur jeu favori, qui devient alors leur priorité, leur principale source de plaisir. Ce type de comportement ne conduit pas forcément à un comportement problématique. Il peut même être, y compris aux yeux des parents, une source de développement ...
28 

2302 

Ankama est souvent critiqué ( moi le premier ) mais :Félicitations à la personne ou les personnes qui ont refait le temple eni, c est d une superbe beauté, la classe. Super aussi toutes les modifications. Pour ceux qui vont me dire : tu as pas un eni , un feca , eh bien si , je les ais , suffit de s...
1 

576 

Site sécurisé hs ------> Abonnement impossible.
13 

1829 

Cela devient récurrent. Je paie pour un service que je n obtiens qu au bout de 50 click !En tant que client , la lourdeur des serveurs etc... , tout ce qui est technique, ce n est pas mon probleme. Je paie , je suis en droit de me connecter aussitôt. ( du moment qu il n y a pas de maintenance ) J ai...
4 

759 

Si sur le forum , celui çi s'adapte bien à ma résolution d'écran 1920*1080 il n en va pas de m^m pour le jeu qui est encore en 4/3A quand dofus qui s 'adapte à nos écrans ?sur mon 24 pouces , + de la moitié de l ecran ne sert à rien ! J ai bien la possibilité de passer mon ecran pour dofus en 1024*...