Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
65 résultat(s) trouvé(s)
48 

2202 

Vous faite un excellent travail, et la majorité silencieuse, aussi discrète soit-elle, est bien là et sera toujours derrière vous, mais je suis sûr que vous le savez déjà ;)
48 

2202 

Oula, J'ai comme l'impression que tu as de grosses lacunes de lecture toi ... Tu aurais mieux fait de te taire.
99 

5297 

Tu as tort ...
22 

854 

Très sympa mais assez particulier tout de même x) Ca rend pas forcément bien dans toute les situations. J'imagine un type se balader sur ça au Lande de Sidimote ... On a donc une licorne rose clair, avec une corne et des sabots arc-en-ciel, avec un gros coeur rose foncé sur le front et une queue en ...
22 

854 

Le montilier a les couleurs de l'arc-en-ciel, or, peu de gens le remarque, mais ce n'est pas la même chose que le drapeau LGBT. Celui-ci a 6 couleurs, alors que l'arc-en-ciel en a 7. Ce n'est donc pas la même chose. Le drapeau LGBT n'a pas de bleu ;) Donc, maintenant, tu sauras faire la différence.
46 

1484 

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt la déesse Pandawa ? Ca aurait plus de sens.
26 

1435 

Le tapis de souris est sublime *_* Et l'idée de la limonade est absolument géniale ! ^^
25 

953 

Magnifique, surtout les harnachements. Très bon travail ^^ Tous ces packs vont me permettre d'enfin jouer avec des Muldo que j'ai toujours bannis pour leur laideur de base. Ces espèces de tête de poisson chelou sur patte, sous LSD et cannabis, m'ont toujours répugné. Mais là, ça change tout !
64 

6221 

On le dit vraiment pas assez, mais je félicite le rédacteur des articles de ce genre qui sont toujours super bien écrit. "Un monde où seuls les Zobals sortent masqués et où même les Pandawas n’ont jamais vu la moindre goutte de gel hydroalcoolique" C'est juste génial ^^
144 

4124 

J'adore cet aperçus de Dofus Unity *_* C'est magnifique ! Ca va être long, mais j'attendrais le temps qu'il faudra.
15 

921 

Ces deux dragons sont vraiment classes. Il faudrait absolument des fonds d'écran avec eux.
85 

3487 

Mais c'est incroyable comme certains ne veulent pas comprendre -_- Ca ne demande pourtant pas des capacités intellectuels incroyables. Une bonne foi pour toute : Les équipes qui s'occupent du design des objets ne s'occupent PAS de l'équilibrage !! C'est un travail DIFFERENT fait par des personnes ...
172 

4488 

Team Chien !!!
95 

5598 

Ça, c'est une idée de génie : encourager et faciliter ce qui gangrène le jeu et le ronge de l'intérieur depuis toujours. Là, j'avoue, c'est nickel. Vous faites ça parce que ça vous rapporte beaucoup beaucoup d'argent, mais vous pourriez au moins avoir l’honnêteté de le dire clairement. Et je ne ...
95 

3289 

Eh bien, tes parents n'y connaissent strictement rien et te disent n'importe quoi comme prétexte pour garder leur argent ^^ Mais c'est pas grave. Tu peut essayer d'aider en faisant de la "pub" pour le kickstarter, et en le partageant un peu partout sur internet. Et au pire, essaye de les convaincre ...
67 

3392 

Le comédien de doublage est le même qui fait la voix de Vesemir dans The Witcher 3. Oui, je l'ai reconnu ^^
59 

2837 

C'est totalement logique -_- Encore faut-il prendre la peine de réfléchir.
59 

2837 

On s'en fout royalement des cosmétiques -_- Toi, tu n'as rien compris au principe du kickstarter. Le but est de financer la série, rien d'autre. Le reste est futile.
96 

4588 

What ?? Les 100 000€ ont déjà été atteint ! XD "Ce projet ne sera financé que si l'objectif de financement est atteint avant le lun. 29 juin 2020" LOL Bon, ben, on peut dire que c'est plutôt en bonne voie ... x)
96 

4588 

What ?? Les 100 000€ ont déjà été atteint ! XD "Ce projet ne sera financé que si l'objectif de financement est atteint avant le lun. 29 juin 2020" LOL Bon, ben, on peut dire que c'est plutôt en bonne voie ... x)