Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
36 résultat(s) trouvé(s)
3 

966 

Ouah, je trouve ça beau, je me permets juste de copier coller le texte de quete , Ankama a fait fort
bravo sinon
"Je vais dire à Charblie de mieux réfléchir à la manière dont il aborde les différents sujets pour être plus juste dans ses critiques. De cette manière les gens seront peut être ...

1 

651 

Poste pas tres utile, je me de mande juste quel est l'interet de créér cette arme (épée de ush) qui vient totalement supplanter le sabre du bretteur, pourtant difficile a craft si on l'achete pas .... l'apée de ush a 5 lvl de plus mais a les mêmes stats en mieux ... n'aurait il pas été plus ...
15 

1596 

deux persos dispos : mp rika-chan ou oyashiro, aujourd'hui de 14h a 17h si possible
sinon demain

30 

2049 

et sinon tu peux jouer avec des potes IRL ça peut être cool si tu en as (rolala je suis méchant ce swar *_*) Le jeu est tres tres tres critiqué ET mal vu, surtout a cause de sa communauté de 12 ans OU plus de 30 , passez outre totu ça et profitez de sa richesse
A un moment j'ai totu fait pour ...

10 

2141 

le mieux c'est d'avoir entre 10 et 4587 de dommages pieges, quitte a fm exo un gelano + 800 do pieges .
1 

648 

il me manque une seule quete pour le succes des phorreur, défendre ce ****** d'agent qui sert de punching ball a tous les mobs et qui bien évidement revient toujours au milieu quand on le chasse :@ je joue roub et sadi 165, dispo tlj entre 15 et 17h30 et aujourd'hui jusqu'a 21h (pseudos : rika-chan ...
1189 

90914 

cardants--->respect
785 

48676 

serveur en cours d'extinction ? :p
1 

250 

1008 

53815 

sympa 

17 

1175 

prespiking , adorable osa de cercle 195 dispo pour faire cette merveillleuse fantastique quete (qui ne sert a rien sauf a perdre du tps ._.) mp moi si je suis la, je serai a priori dispo (mais surement co sur autre perso soit samumu, ecalinette, celismoi ou innoffensive)
64 

10366 

bon, je me suis lancé a lassaut de ce dj, ayant zappé que les points de vie des monstres etaient si ... anormaux pour leur lvl ._. maintenant les mobs sont plus dangereux que les semi boss, ya de quoi se poser des question ... Bref, un up ouin ouin comme tout le monde les aime mais c comme ça ... ...
9 

826 

merci bien :p on se reverra Ig des que vous serez co les deux : en ce moment je joue avec /w Samumu , mais je changerai de perso pour l'occasion aide gentiment apportée par ces deux demoiselles, sujet a lock

9 

826 

le plus possible >< (oula ce topic a un succes de malade)
9 

826 

oui, ce fucking craqueleur invulné
9 

826 

bon, un de mes persos (prespiking) est bloqué depuis voila 2 mois à cette quete, n'ayant pas bcp de succes (vivent les quetes de frigost), je m'adresse au forum pour espérer recevoir enfin de la main d'oeuvre. Bien a vous.
144 

14986 

bien qu'ayant une mule mulicompte depuis un mois (que je nutilise quasi jamais : lvl 9X), je suis monocompte depuis 2 ans avec mes 5 persos (un par semaine) :- Prespiking ---> osa 195 - Innofensive ---> sram 193 - Ecalinette ---> Ecate 193 - Samumu ---> xel 156 - Celismoi ---> cra 194Tous dans la ...
1120 

65091 

vs faites chier avec vos demandes d'orbes, c'est pas si compliqué de faire du otomai quand meme ...
1120 

65091 

rien a redire :p
185 

9120 

goultard cours d'extinction ? :p