Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
3 

966 

Ouah, je trouve ça beau, je me permets juste de copier coller le texte de quete , Ankama a fait fort
bravo sinon
"Je vais dire à Charblie de mieux réfléchir à la manière dont il aborde les différents sujets pour être plus juste dans ses critiques. De cette manière les gens seront peut être ...

1 

651 

Poste pas tres utile, je me de mande juste quel est l'interet de créér cette arme (épée de ush) qui vient totalement supplanter le sabre du bretteur, pourtant difficile a craft si on l'achete pas .... l'apée de ush a 5 lvl de plus mais a les mêmes stats en mieux ... n'aurait il pas été plus ...
1 

648 

il me manque une seule quete pour le succes des phorreur, défendre ce ****** d'agent qui sert de punching ball a tous les mobs et qui bien évidement revient toujours au milieu quand on le chasse :@ je joue roub et sadi 165, dispo tlj entre 15 et 17h30 et aujourd'hui jusqu'a 21h (pseudos : rika-chan ...
1 

250 

9 

826 

bon, un de mes persos (prespiking) est bloqué depuis voila 2 mois à cette quete, n'ayant pas bcp de succes (vivent les quetes de frigost), je m'adresse au forum pour espérer recevoir enfin de la main d'oeuvre. Bien a vous.
1 

605 

Ba en bref je suis à cette quete ou je dois combattre un certain Xephires au dernier étage de la tour de bonta, j'y suis donc allé , en plein milieu du combat un combat de kolizeum a été trouvé, et validé. Au retour Xephires avait disparu, or je ne l'ai pas battu et j'ai besoin de l'avoir en statut ...