Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
4686 résultat(s) trouvé(s)
53 

732 

Réalité: Le succes duo existe et il est possible avec quasi n'importe quelle compo sur la grande majorité des donjons. Tous les donjons 190- se solo sauf rare exception. A partir de là, aucune raison de simplifier encore plus le jeu, sauf si on veut rendre le succes duo inutile.
21 

609 

lv 130 en une semaine de jeu sans avoir tryhard l'exp + 850 tempoton sans avoir touché de dj 100+, ni tapé les archi-monstres, le tout en jouant uniquement en solo/duo. (Me reste encore 5 bonbon d'exp). On est loin d'etre sur un serveur demandant du grind
21 

609 

Comme mon VDD, je trouve Osa 2 mieux équilibré. Deja le fait que les invo ne soit pas controlable si on a pas un certain lv + les paliers de niveau de sort sur les invocs, ca fait qu'on se retrouve pas lv 60 avec el famoso Valdingume qui tourshot tout ce qui passe. Les quetes des ligues permettent ...
2 

63 

Surtout faire un historique pour voir ce qu'on vend. Suffit de lancer un sort à plusieurs ligne sur un mob à effet pour se retrouver avec 10 lignes qui vont flood le chat et empecher de vendre quoique ce soit.
6 

162 

La strat: Tu passe tour sans invoquer pour que les mobs te focus, ensuite tu invoc. Tu peux passer ta souris sur le challenge, ca va ping tout les mobs que tu peux taper sans foirer le chall.
19 

408 

Réalité: - Le sacri qui campait dans les cryptes (map de 5x5) que tu pouvais pas fuir et que tu devais statcheck (bon courage pour faire ca vu la gueule du sacri 1.29 qui avait 2x ta vie et tes stats en plus de taper en vdv). - Les Cra sur des maps de 15km qui te tuais avant meme que tu arrive à son...
19 

408 

Si vous ne voulez pas en faire, vous n'activez pas et puis c'est tout. Si certains veulent en faire, il n'embêteront personne, donc le "non" définitif me semble égoiste. En tout cas le débat sur la revalorisations bonta/brak doit revoir le jour. Il y a une forte demande et ça a été une erreur de ...
19 

408 

En koli on peut faire du 1vs1 avec des maps qui valorisent toujours les mêmes classes J'en ai vu des Contre son camps, mais des comme ca, c'est pas tous les jours.
4 

288 

Gros probleme du Zobal selon moi, c'est: - Le sort ultime buguer qui du coup ne sert à rien. - Le masque du rude qui fait peter un cable a l'IA. Lancer le sort change automatiquement le focus des ennemie qui se mettent à ignorer les altérés et te focus toi (qui n'a aucun sort défensif à part le ...
23 

1572 

Il me semble qu'il avait était dit lors de l'Ankalive que les Altérés trop haut level comparé a celui de leur invocateur ne serait pas controlable. Ca doit peut etre venir de là dans ton cas, à voir le level des altérés en questions et le tiens.
3 

231 

A part Versatile, j'ai tout eu, en aléatoire ou pas. Il doit bien y avoir une vingtaine de challenge, si c'est pas plus.
3 

138 

Tout est dans le titre. Le sort nous dit "Applique l'état Schizophrène, appliquant tout les masques sur le lanceur et ses Altérés". Mais non. Le chat nous dit bien que tous les masques et leurs effets ont étaient appliqués, les altérés sont bien dans l'état Schizophrène mais c'est tout. Personne ne ...
11 

630 

Tu peux pas. Le jeu à était prévu pour etre fait en groupe. Certaines classes peuvent se permettre le luxe de tout solo, mais c'est pas le cas de l'Enu. Comme dit par mes VDD: Une guilde, c'est important. Et jouer sur Draconiros, meme si c'est chiant de recommencer, ca serait pas une mauvaise idée....
3 

798 

Ankama ne possède pas Discord, ils n'ont aucun pouvoir sur ce qui s'y passe. Leur impact se limite au jeu (pour le coup, oui il est discutable). Deja que Discord n'arrive pas eux meme à regler le probleme de certains serveurs proposant des services en dehors de la loi, les serveurs qui ne respectent...
6 

462 

Ton cas est un spécial: D'un coté, t'es clean niveau CGU, tu n'a pas multi-compte (si ce que tu dis est vrai). De l'autre, rien ne dit pas que ce n'est pas un arrangement avec un joueur "Tu multicompte pour qu'on drop plus et au pire, c'est ces compte là qui se font bannir, le mien n'a rien fait". ...
5 

255 

Ca à ses avantages et inconvénients. Pour le coup, t'as une autonomie totale, meme pour les combats de quetes vs 8 mobs. Pour farmer aussi, tu maximise l'efficacité. Mais à coté, c'est des quetes plus longues (tout ce qui est combat solo etc, c'est 2x plus à faire). Le drop d'item de quete, ca peut ...
5 

255 

Je rejoins mon VDD. C'est le mixte parfait entre les inconvénients d'une team de 8 sans les avantages: - T'as toujours 2 places de libres quand tu farm, c'est bien si tu veux recruter des potes mais dans une optiques de full solo, c'est 2 places qui ne servent à rien. - Songes, t'as 2 perso qui se ...
3 

339 

C'est pas les idoles qui ont rendu le Panda Bistouille viable, c'est son sort. Donc oui aucun probleme pour la viabilité du truc. Par contre, y a surement plus intérréssant que de taper du mob pour exp des mules. A mon avis, ca serait bien plus rentable à faire que les stuffs un minimum et de faire ...
4 

345 

Techniquement, tout est interdit (c'est surtout pour Ankama un moyen de se dédouanner en cas de probleme du type "Vous avez autorisé ca et je me suis fait ban par l'anti bot, c'est pas normal", ca coupe court au probleme. Ankama te répondra toujours vaguement, ne te disant jamais "oui tu peux". La ...
14 

312 

Combat éclaté comme beaucoup du meme genre. Si tu as une classe avec de la regen, c'est une main dans un paquet de chip et l'autre dans ta narine droite, le tout en jouant avec tes pieds. Si tu as pas de quoi regen et que tu veux pas choisir la facilité (un stuff air vol de vie, comme pour de trop ...