Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 résultat(s) trouvé(s)
1 

84 

quand ont postule sur un alliance , il n'y a pas moyen d'annuler et quand il y a une demande en attente il est impossible de postuler sur dautre alliance
4 

1839 

le prix de la nouvelle potion est beaucoup trop chere *pour up 1 DD niv 5 sa prend 2.750xp *la popo d'exp donne 500 xp *donc ont arrondi a 6 popo pour 1 DD niv 5 *pour up 1 DD niv 5 sa prendra donc 3000 pepite x 120k/pepite soit 360 000kamas / DD niv 5 a un prix aussi exorbitant il n'y a aucun ...
1 

183 

voila je suis sur la beta 2.67 , j'ai 1 compte connecté (certifier mobile + email + adresse et tout) et malgré cela Sa désactive mon ava en entrant dans la zone d'ava en m'écrivant ceci: Attention ! Votre mode AvA a été désactivé. Votre numéro de téléphone et adresse mail doivent être renseignés et ...
4 

425 

en ce moment les gens font 5 guilde lvl 10 sur le même compte et achète 5 enclos qu'ils n'utiliseront pas , et dont les meneur sont niv 15-20 en appliquant le principe des succès qui sont utilisable 1x par compte ça limiterait le nombre d’enclos par joueur et ça deviendrait accessible a tous. du ...
48 

9367 

comme la plupart des gens l'auront remarqué . Il y a une nouvelle mode pour l’élevage de Dragodinde. crée 8 mule et tout géré d'un coup ce qui fait une production monstrueuse et du coup les prix des parchemins en pâtisses, et pourtant crée 8 mule lvl 20 et les monter niv 20 y'a aucun investissement ...