Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
13 résultat(s) trouvé(s)
199 

11778 

Hey ! Voici ma participation ! :Nom de personnage : Yukimenoko Nom de serveur : Orukam [*]Anneau : Anneau de la Fuji Givrefoux
232 

5466 

Hello ! Trouvée dans le Bois de Litneg sur le serveur Orukam sur la map -12,-58 Koumie, serveur Orukam sasosol#4735https://static.ankama.com/ankama/cms/images/352/2022/11/01/6361551babb3b.jpg
6800 

149394 

Une page se tourne... Et une nouvelle s'écrit ! https://static.ankama.com/ankama/cms/images/352/2022/10/20/635164faa16ff.jpg
388 

11235 

Le combat des Nordes... La tension est à son maximum... Il ne me restait qu'une centaines de PdV (ma mort allais arriver sur la prochaine attaque). La Colère des Nordes est amochée également lui restant 300 PdV, mon seul but était un coup critique en jet max, ne jouant pas un mode crit je devais ...
453 

10620 

Bontariens ! Préparer vous à suivre ma voix ! Haut les cœurs ! C'est nous la cité de Bonta ! "C'est nous la cité de Bonta !"C'est notre clan qui les achèvera ! "C'est notre clan qui les achèvera !" Devant nous tu t'agenouilleras ! "Devant nous tu t'agenouilleras !" C'est ta tombe qu'on ...
5114 

117060 

Je pense que ma plus grande réussite est d'avoir fait les quêtes 4/6 et 6/6, plus particulièrement le combat des Nordes qui quand on est pas préparés peux être d'une grande difficultés. Après de nombreuse tentative et d'optimisation des tours j'ai pu les vaincre ! 

129 

7158 

Bonjour j'ai quelques questions pour cet event que je trouve magnifique ! Quand un groupe de 8 parvient à terrasser le combat à vagues est-il compté pour 8 ou pour 1 ? Est-ce qu'une personne ayant déjà battu le combat pourras le refaire ensuite pour comptabiliser encore un point ? Est-ce qu'un seul ...
166 

10063 

Voici ma participation avec le Dobservateur, directement inspiré des légendes de l'Egypte antique. L'oeil Oudjat permettra à n'importe quel porteur de cette relique sacrée de posséder l'acuité absolue !https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/13/201013104936234518.png
4 

1587 

Je ne pense pas qu'un jour les images feront leur retours... Les page perso sont complètement délaisser et ne sont en aucun cas la priorité d'AG mais bon on peut toujours espérez ! o/
8 

2009 

Tu peut acheter le plan en HDV ^^
8 

2009 

C'est un petit bug je pense. Il suffit de craft le coffre. D'aller devant le pnj lui parler, ensuite aller dans ton havre sac le mettre en coffre de ton havre sac de re-sortir et de lui re-parler !
Un joueur de mon serveur m'as mp en jeu pour me donner cette solution !

4 

1587 

Bonjour/Bonsoir. Il y à quelques années je m'amusais a personnaliser ma page perso en mettant de la couleur, des images, des liens et je ne sais combien d'autre possibilités que nous avions. Aujourd'hui voulant modifié ma page perso je me suis aperçu que je ne pouvais plus insérer d'image. J'ai ...
8 

2009 

Salut à tous je galère depuis bientôt 2h30 et qui commence à perdre patience, j'ai un problème de quête à Nimotopia. La quête "A armes égales" la quête me demande d'aller voir " Chasram " jusque la tout vas bien je me rend sur la pos indiqué par la quête. Mais arriver devant lui il ne veut pas me ...