Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
13 résultat(s) trouvé(s)
3 

411 

Bonjour, je ne sais pas si cela a été déjà proposée, mais une chose qui me frustre un petit peu s'avère être la vente d'archimonstre, je m'explique : Si je met en vente 20 archimonstres à l'HV et que je me déconnecte, à ma reconnexion je vais voir les ventes effectuées et je peux cliquer sur la ...
5 

339 

Bonjour, suite à la refonte de brakmar à l'atelier façonneur il est impossible de créer des boucliers, on y trouve à la place une enclume de forgeron Aucun problème à bonta.
3 

1269 

Hellow les amis, ayant mon steamer 200 et le jouant multi do crit j'aimerai faire un nouveau personnage afin de pouvoir faire le maximum de Duotage. Mais pour cela je me demande quel personnage faire. Actuellement je suis parti sur Zobal mais je ne sais pas si c'est le plus optimal, Un panda ne ...
1 

322 

Heylooow, Voila je viens juste soulever quelques points sur la newsletter envoyée pour le Ankama Shop et le site en lui même: 1 : Vos liens sont erreurs 404 , testez les avant ... 2 : Prendre Prestashop pour une boutique, ok c'est cool ça marche bien c'est français, mais évitez d'acheter un thème à ...
13 

1557 

Heylow, j'ai une petite question suite au donjon de l'île de Sakai que j'ai fait hier : Le déclenchement de son +8000 resistance s'active quand ? Je vous explique j'avais préparé un beau mur de bombe et puis je l'ai jeté dedans après activation. Il a pris les premiers dégats (du jeté), et puis il a ...
6 

1725 

Salut, je pense que j'ai pas grand chose à rajouter au titre: Une version Responsive du Forum est elle en préparation ?
2 

276 

Bonjour, je reprend Dofus et j'ai vu le système d'idoles qui est très sympathique mais j'ai besoin d'une information. J'ai lu vite fait que pour les idoles de groupe il fallait que ce soit 4 v 4. Je joue avec 2 personnages en général donc je me demande si les idoles de mon chef de groupe ...
12 

1458 

Salut =). Voilà je savais pas quoi mettre comme titre accrocheur mais bon ^^. Voici le "problème" que j'ai, j'ai monté un roublard AGI exclusivement pour PVM. actuellement 176 me semble bien. Le problème est le suivant : je joue avec un petit groupe de personne qui reste le même et voici la "compo" ...
15 

2282 

7 

513 

Bonjour après quelques années d'absence sur le jeu je reprend aujourd'hui de préférence avec tous mes comptes mais le problème est que je me souviens pas forcément de tout =). Un compte et le meilleur par la même occasion manque à l'appel L'email ayant été supprimé par les serveurs Mails il est donc...
4 

792 

Salut en faisant les dopeuls comme je fais tout les jours le dopeul sram s'est rendu invisible (ok pas de soucis) mais il m'a balancé 4 mortelle (en 2 tours donc) sans redevenir VISIBLE . j'aimerai savoir est ce un bug ou est ce normal ?
4 

1459 

Bonjour , cette nuit j'ai acheté un parchemin du tailleur +100 xpce qui m'aide dans ma tache de devenir tailleur HL par la suite mais enfin osef de ma vie ^^ donc en cliquant sur le parchemin j'ai eu droit au vous êtes tailleur niveau 22youpi j'économise ! je regarde maintenant mon metier tailleur ...
7 

844 

Bonjour voila j'aimerai vous présentés 3 idées qui pour moi manquent ... la 1ere la moins importante : *Un petit carnet de bord de guilde ou l'on pourrais voir les actualités de la guilde ou les choses prévu dans la semaine ou le soir , et ce serai le meneur et les bras droit qui marqueraient ces ...