Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
4 résultat(s) trouvé(s)
30 

3286 

Encore une fois je ne dis pas que "alala j'y arriverai jamais... mon dieu faites quelque chose" Je constate... et me demande juste si ça va s'arranger grace a Ankama... et après une semaine à faire le tour du monde et toutes les zones ou se trouve les monstres et en farmant egalement la millufutai ...
30 

3286 

Legendary: t'es déjà aller à la millifutai par exemple?? Ne me dis pas que les archimonstres ne respaw pas la bas car je vois sans arret des groupes de bots contres ces archi tan recherché... alors oui comme tu dis il faut se renseigner avant... Bigga je te remercie, si tu me trouves la source ça ...
30 

3286 

J'adore quand on lit que la moitié des choses! Je ne parle pas de la difficulté de la quête mais du problème des Bots! Oui il y a des fleurs dans les zones abonnée mais je pense que vu le nombre de combat fait par ces bots! Le respaw archi est le plus souvent pour eux, ils le battent et passent a ...
30 

3286 

Cela fait un moment que je me suis mis à la quête du dofus ocre consistant à capturer tous les monstres du jeu! Bien content de finir la partie des boss, je me disai que le pire était passé! Que nenni, des la 1ere quête archimonstres commencée, je me suis vite rendu compte que la vrai galère allai ...