Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
366 résultat(s) trouvé(s)
5 

725 

Salut, Je voulais savoir si il y aura un goultarminator 2017 cet été ? J'ai cherché et je n'ai trouvé aucune informations dessus et cela minquiète donc un peu ! Merci !
19 

6079 

Bonjour ! Je voulais savoir pour vous qu'elle est la classe la moins jouer ? Et la classe la moins forte ? Si vous avez le temps aclassez les tous, sinon dites pour vous les trois classes les moins jouer !
Et chacun donne son avis, il n'y a pas de "vraie" réponse
Merci ! PS : C'est de la ...

10 

1192 

Il me semble qu'il prend en compte le changement de classe mais je suis pas sur :x
51 

4300 

Nan mais je vous rappelle qu'il n'y a jamais d'espagnol en final du goulta ça veut tout dire
17 

1373 

Hecate va gagner ez

63 

3766 

VDD : Supprimeee vite ce prénom !!! Pas le droit à la vraie délation :x
4 

687 

Ok merci
J'attends d'autres avis si possible pour avoir de quoi faire
Encore merci

51 

6426 

Maintenant j'ai peur... peut-être que le jeu est parsemé d'autres mensonges :wacko: +1 tête verte

4 

687 

Salut à tous ! Je poste ce sujet pour vous demander votre aide. Je viens de reprendre dofus et j'ai vraiment envie de jouer au jeu mais j'ai peur de m'ennuyer. Je cherche donc des objectifs ! Je suis un Panda terre 200. Voici mes objectifs : - Reprendre mon Sadi 195 le reroll en une autre classe (...
63 

3766 

Le ban servira à rien, il la dit sur un Stream (celui de instructor il me semble) qu'il ne jouait plus à dofus depuis 1 an et qu'il compter pas revenir, donc la meilleurs méthode serai qu'ankama engage des poursuites. joy***** joue à dofus couramment Puis des poursuites ? il payerait comment mdr, il...
14 

7981 

Cliquez ici S'il te plaît, faut que tu mapprennes comment tu fais ça
Par ankabox ou ici mais j'en ai besoin xD

118 

10764 

Même plus la peine d'essayer d'être premier, mon VDD va gagner
+1 Tête vert

463 

28505 

Avec le kis arrive aussi un vrai ladder ou non ?? Non faut pas trop en demander ...
(C'est Ankama quand même
) Putain tu m'a tué
Merci pour la rep au passage

118 

10764 

2 mots : Vive brakmar !

463 

28505 

Avec le kis arrive aussi un vrai ladder ou non ??
9 

846 

D'accord ! Merci pour ces astuces, si je me rappelle bien il me restait une dizaine de millions de kamas ! Je pensais pour la team sur un vieux roub Panda c'est encore viable ? Car j'ai vu ce que tu me conseillais, il y avait beaucoup de cra ou d'enu, j'avoue ne pas être fan de ces classes

6 

1016 

Hello ! Super idée je trouve ^^ Je ne peux que te conseiller de faire un forum pour réunir les joueurs, organiser des matchs...! Bonne chance pour ton projet !

9 

846 

Merci pour ces belles réponses ! En plus de m'avoir aider, vous m'avez montré qu'il reste des des gens très sympas sur dofus et ça me ravie ! Merci beaucoup !
Et toujours dispo pour d'autres avis !
PS : oui je suis de hecate xD

9 

846 

Hello ! Cela fait un an que j'ai arrêté de jouer à dofus et depuis peu j'ai envie de reprendre. J'aimerais donc quelques conseils pour que tout se passe bien ! 1. Est-ce que ça vaut le coup de reprendre ou le jeu est totalement mort ?
2. Je possède un Panda 199 et un Sadi 195, j'ai assez d'ogrines...

160 

17833 

Merci pour ce bouclier qui est vraiment beau !