Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
83 résultat(s) trouvé(s)
5 

725 

Salut, Je voulais savoir si il y aura un goultarminator 2017 cet été ? J'ai cherché et je n'ai trouvé aucune informations dessus et cela minquiète donc un peu ! Merci !
19 

6082 

Bonjour ! Je voulais savoir pour vous qu'elle est la classe la moins jouer ? Et la classe la moins forte ? Si vous avez le temps aclassez les tous, sinon dites pour vous les trois classes les moins jouer !
Et chacun donne son avis, il n'y a pas de "vraie" réponse
Merci ! PS : C'est de la ...

4 

687 

Salut à tous ! Je poste ce sujet pour vous demander votre aide. Je viens de reprendre dofus et j'ai vraiment envie de jouer au jeu mais j'ai peur de m'ennuyer. Je cherche donc des objectifs ! Je suis un Panda terre 200. Voici mes objectifs : - Reprendre mon Sadi 195 le reroll en une autre classe (...
9 

846 

Hello ! Cela fait un an que j'ai arrêté de jouer à dofus et depuis peu j'ai envie de reprendre. J'aimerais donc quelques conseils pour que tout se passe bien ! 1. Est-ce que ça vaut le coup de reprendre ou le jeu est totalement mort ?
2. Je possède un Panda 199 et un Sadi 195, j'ai assez d'ogrines...

3 

307 

Bonjour à tous, Je reprends dofus sauf que depuis ma dernière connexion j'ai réinitialisé mon téléphone. Je protégeai mon compte grâce à l'anka shield sur téléphone. J'ai donc perdu l'application ainsi que le code pour récupérer mon compte. J'aimerez savoir si il existait un autre moyen que passer ...
1 

386 

Hello
Je poste ce sujet car j'ai besoin de votre aide. Je viens de rependre le jeu avec pleins de motivations. J'avais prévu mon retour avec un reroll mais voila mon problème, j'ai un panda 199 et un sadi 195 je voudrais savoir si il faut que je laisse le sadida ou alors que je le reroll en ...

5 

836 

Hello ! J'ai un problème : je pige pas....pourquoi le film dofus ne passe pas à Angers ? Il y a pourant des affiches de pub partout et le film passe dans pleins de petits bleds pommés... Bref c'est moi qui ait mal lu ou il passe vraiment pas à Angers ?
4 

273 

Hello ! Tout d'abord je tiens bien à préciser que je ne veux pas me plaindre^^ J'avais une question, pour restaurer l'xp aux joueurs (qui n'a rien à voir avec la faille kama non ?) pourquoi on ne donne pas des runes comme celle distribués pour les métiers pour la maj ?
14 

1298 

Hello ! Je voudrais savoir si quand il y a le rollback on perd l'xp gagné ? Car si oui il faut arrêter hein, des failles il y a eu plusieurs comme celle des runes. Ils n'ont pas mis de rollback. La prochaine qu'ils mettent un week-end double on sera que c'est une "bonne nouvelle" avant qu'ils ...
4 

488 

Bonne année, santé amour pour 2016 ! Bizouille !
4 

895 

Hello à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite à tous un très bon Noël et de joyeuse fête ! J'ai besoin de votre aide précieuse car, pou moi, qui dit Noël dit ogrines,et qui dit ogrines dit reroll (pas à chaque fois hein, c'est que ma première fois ^-^). Je suis 199 et je joue un pandawa (terre pour ...
13 

2652 

Bonjour à tous ! Avec mes 40 allitons, étant donné que l'attitude aux 80 allitons n'existait pas encore, j'ai acheté celle Garde à vous. Serait-il possible de la revendre car du haut de mes 30 allitons je ne peux pas plus acquérir la 80 qui m'intéraisse beaucoup... Que faire ? (Les avis de recherche...
1 

296 

Hello ! J'aimerais savoir comment contacter un arbitre sur le serveur 1001 griffes
1 

235 

Hello ! Suite à l'inscription au tournoi 1001 griffes, nous avons crée un forum, en partie pour nous et nos stuffs. Nous avons également créé une partie du forum pour tout le monde ! Etant donné que le serveur tournoi ouvre demain, je vous invite à y aller pour planifier des combats, discuter du ...
5 

1099 

Hello ! Je veux acquérir l'attitude Garde à vous mais je n'ai pas assez d'alitons (j'ai acheté 2 fois le familier) du coup il y a un autre moyen que les quetes d'alignement pour obtenir des allitons ? Si oui lesquels ? Ou alors je peux annuler mon achat ? MErci^^
1 

168 

Hello ! Alors voilà j'essaie d'inscrire mon équipe, il m'indique qu'on a des e-mails identiques alors que non...je me suis dis que c'était peut-être les adresses ip mais il est précisé que les joueurs doivent être une personne physique j'en conclu que je peux participer avec mon frère sur la même ip...
14 

738 

Helllooo ! Déjà je m'excuse à l'avance si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas trop où placer mon sujet. J'aimerai savoir si un joueur serait disponible pour le tournoi 1001 griffes. Notre équipe comporte un sadida, un pandawa et un eliotrope. Nous recherchons tout d'abord à nous ...
1 

329 

Hello ! Nous recherchons une personne pour le tournoi 1001 griffes. Nous avons déjà un elio, un panda et un sadi. Nous n'avons pas de grande ambition, mais il y a deux points requis : -Etre sur de pouvoir être présent les deux premières journées (nos ambbitions ne vont pas beaucoup plus loin^^) -...
1 

591 

Hello amis ivres ! Je viens ici afin de vous motiver à participer au petit concours d'Edroc ! En effet celui-ci en organise-en sur le forum ! Vous ne devez que poster le screen de votre personnage !! Venez fier de votre classe et défendez-là pour espérer gagner !Lien : Cliquez ici Je vous attends ! ...
4 

340 

Hello !Voilà mes deux questions : -Le krosmater IRL se joue-t-il encore ou seulement sur le jeu dédié à ça sur ordi ? Et si il se joue encore IRL, le figurines débloqués IRL peuvent être mise sur le jeu en ligne ? Car j'aimais beaucoup le krosmaster mais j'ai du mal à m'y mettre sur l'ordi, j'...