Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
27 résultat(s) trouvé(s)
75 

2037 

je revien aprés ma semaine de taff , je voit les réponses , visiblement ça ne sert à rien de débattre . Il y aura toujours des toxics comme dans tous les jeux sur ceux je go koli avec mon crâ et "insérer un mot quelconque" les toxics . Perso je joue à dofus pour me détendre et m'amusé et pas pour se...
75 

2037 

Bonjour/bonsoir dofusien/nes Suis je le seul à faire du koli entre quète ou farm en mode chill ? Je vien de me heurté à un joueur toxic , de la pire éspèce . Il se suicide car je ne suis pas en 12pa/6pm mais en 11pa/5pm . La communauté pvp est à ce point si toxic ?
18 

1458 

Moi perso la capacité à transpo des adversaire à l'autre bout de la map je dit non , juste le sacri devrait pouvoir faire ça . la transpo devrait être entre ces tourelles et lui. tant que nous y somme pourquoi ne pas mettre berserk au iop ou encore retraite anticiper à l'ouginak ? Certe la 1.29 à...
6 

460 

Bonjour, Est ce que ces possible avec un stuff domm/air, d'avoir une flèche harcelante tapant assez fort ? Je pose cette question car j'aimerai essayer ce genre de cra en koli 3v3, le genre de truc qui spam harcelante au fond de la map x)
5 

394 

Donc faire un mix +dom %dom pour les petit jet eau/feu et le gros jet air de l'épée de jugment ?
5 

394 

Bonjour , Je suis actuellement entrein de monter un iop dommage (épée de jugement , cac multiligne , flamiche..) full vita Ma question et toute simple : mieux vaut +dom ou %dom Car le iop possède déja pas mal de sort de boost +dom et sachant que épée du jugement tape de 1 à 40 (%dom ? ) J'ai ...
77 

3965 

le iop à peut être pas de "mécainque" unique , mais en attendant sa doit être le roxx ultime au cac !! comme le crâ à distance mais bon ........ et je vous rappel que à la base le iop se boost en puissance/dommage pour par la suite envoyer son roxx ! et évidamment un énu qui est censé entravé ...
77 

3965 

Vous parlez de gérer des combats seul qu'il faut que chaque classe puissent gérer les cbt solo .. Mais dofus n'est pas un jeux massivement multijoueurs online - role playing game ? (mmorpg) Donc sa serait normal que chaque classes est son identité propre , si on arrive pas à passer des cbt de quéte ...
77 

3965 

Enfin des gens qui comprennent mon ressentie je repproche juste que depuis quelque temps certaine classe on perdu leur identité . Sujet clos et non ce n'est pas de la rage .
77 

3965 

ces bien tu sort mon sacri sur lequelle je fait des test propre! et qui ne joue pas en pvp d'ailleur
77 

3965 

mdr les gens qui s'obstine vous laissez roulez dessus ? ah j'oubliait on équilibre avec du 1v1 , mon petit si ta classe était un vraie entraveur tu serait tout aussi redoutable avec des dps =) 1000 d'agi aha suffit de se boost un peu sur son sac sa pelle ou sa bêche à cheat et pas besoin de 1000 d'...
77 

3965 

Bonjour je reprend dofus avec un petit cra terre et je fait quelque koli. Et wow je doit dire que les classe ont complètement perdu leur "identité" quelque classe m'on particulièrement choqués: - les énu : Depuis quand les énu lvl 60-80 te colle du -300 à 400 en étant air deux fois ? Dans mes ...
14 

765 

Et au passage toute les classes ce ressemble... reprenons le sacri pour l'exemple =) Le sacrieur est censé être un bersekeur , donc un truc blindé de vie qui fonce dans le tas et qui augmente ses dégats au fur et à mesure qu'il se prend des baffe. J'invente rien c'est ça un berserkeur . Allor ...
14 

765 

Le probléme ces que l'univers d'ankama j'y suis attaché et a par dofus , l'autre mmo (wakfu) je les stoppé , donc voila dofus je vais continuer à y jouer un peu tant que waven n'est pas dispo^^
14 

765 

Bonjour ; Je reprend dofus depuis peu et après avoir fait quelque quéte je me lance dans le koli !!! - 1) POURQUOI je me tape des lvl 80-70 allor que suis 55 avec un cote de seulement 1200..Un cra ma dit qu'il était à 1900 WTF - 2) POURQUOI les sacri au lvl 40 tape du 200+ normal oklm en pano bouff...
342 

22075 

je ne dit pas que ton papa bien rangé peut ou pas , je trouve juste que dofus sans la bak est mieux puis ces un momo si tu veux avoir un équipement rapidement autant jouer à un moba Ankama a trouve un filon tant mieux pour eux , il y aura toujours des gens prés à dépenser des euros pour se stuffer ...
342 

22075 

C'est pas une question de 1m blblabla du moment q'avec de l'euros on peut acheté de l'argent du jeux sans rien faire ces p2w , tu crée un perso , tu sort quelque euros et voila tes stuffer woooooowwwww..........et certain ose parler d'optimisation blablabla , suis désoler mais s'optimiser en ...
342 

22075 

la BAK rend le jeux paytowin c'est tout faut pas chercher , du moment que l'on peut achetez de l'or ou la , des kamas avec de l'argent réel (que l'on transforme en "ogrines") , c'est du paytowin je veut 1milions de k pas de soucis je sort quelque euros =) pfffffff l'absence de la bak et ce qui ma ...
342 

22075 

youpi la BAK , sa me manquait que le jeux soit paytowin , sortait vos cb , acheter des ogrines et dépensé les pour des milion de k sans rien faire youhou Comme quoi que sa soit en irl ou ingame , quand la bak debarque sa fait toujours peur ! x))) 150 k * 47000 ogrine = 7 050 000 , BONNE CHANCE ...
81 

7024 

Moi je veut bien sa sera un sacri assez tanki pour ma part Akrusson pour le pseudo