Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
4 résultat(s) trouvé(s)
4 

2798 

Pour les critiques, c'est ici ! Par contre il y a rupture de petits cailloux pointus, repassez plus tard pour la lapidation !

1 

2005 

[HRP] Salutations chers amis rôliste, Je n'ai jamais été très fan du forum officiel pour les RPs écrits, bien que j'y en ai lu nombre plus qu'admirables. Mais suite aux encouragements de quelques personnes, j'ai décidé de partager le fil de mes textes. Voici le premier des douze RPs déjà écrits et ...
1 

650 

Bonjour ! Si cette sous partie est encore vivante, j'informe Raval que nous allons tenter d'ouvrir les incarnations Inferno, Styx et Mandrin, vers 21h ce soir s'il y a suffisamment de monde. Je rappelle qu'il y a pour pré-requis de posséder la clef secrète lié au boss ou d'avoir fini la quête, si ...
1 

371 

Bonjour, Je tiens à signaler ce qui me semble une incohérence assez pénalisante pour les Srams. Lorsqu'un monstre marche (pendant son tour de jeu) sur un piège qui déclenche son effet passif (ex : Renvois de dommages, retrait pm...), celui-ci en déduit immédiatement la position du Sram qui l'a posé ...