Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
54 résultat(s) trouvé(s)
315 

27431 

askip ca revis merka ........... pour combien de temps
315 

27431 

je suis passé sur merka y a quelques jours bah perso j'ai pas vue de monde ^^ mais c sur que c'est mieux que lorsqu'on était 5 sur tout le serveur
315 

27431 

comme on le voit partout go migrer sur les serveurs vivant ankartons fera rien pour nous ils pensent qu'a leurs thune
77 

8530 

dite au revoir a merkamort et rejoignez meriana ou ush de toute facon ankarton ne fera rien
77 

8530 

moi je vois surtout que vous cherchez des excuses pour ne pas essayer il y a TOUJOURS des solutions a un problème (ici que ANKAMA a créer encore une fois) des serveurs ont des joueurs qui arretent parce que ANKAMA laisse des serveur mourir . un jours il faudra arréter de regarder les SOUS et penser...
315 

27431 

toujours aucune réactions après le post du commentaire gg ankarton
315 

27431 

je suis d'accord avec toi mais on a essayer un dernier truc pour survivre . dofus meurt doucement
315 

27431 

petit teste pour voir a quel point ankama s'en fou de son forum ...... une partie de ma guilde et moi même avons stopper dofus pour un autre jeu du nom d'albion si certains souhaite nous rejoindre mon discord est accessible pour vos question vous me trouverez sous le meme pseudo sur albion : ...
315 

27431 

je sais pas pourquoi on a un trouduc qui s'est perdu ici x) il faut savoir que murgy a raison dans l'idée lol a des maj h24 et il es sur les post car il s'inquiète du jeux ou il es . sur ce point ses commentaires sont constructif contrairement a toi bienou ou ton commentaire est celui d'un frustré ...
77 

8530 

la fusion qui a amené merkator était une plaisanterie je vois pas d'autre mot ankama a chercher le moyen de faire les pire choix de fusion entre serveur et a donner 2 serveur actif pour des serveur qu'on peut appeler les serveur osef en effet meriana est loins devant en activité donc tout le monde ...
1 

617 

Taverniers quel est votre métier ? aglou aglou aglou en effet difficile de ne pas trouver de petit jeu de mot avec sa guilde quand celle ci est pleine de vie Nous voici donc sur meriana avec notre guilde Taverne arrivé en début d'année après une migration désirée (lol) pour monter une guilde pvp...
147 

13337 

on est d'accord
147 

13337 

regarde bien l'état du jeu depuis 2 ans ... perte est le seul mot qui reviens . perte de niveau perte de joueurs perte ....
315 

27431 

je confirme que mon sujet a été lu j'ai contacter plusieurs fois le support et j'ai tenter de contacter dofus de plusieurs moyens différents et j'ai eu la réponse donnée plus haut c'est a dire que les fusions de serveurs ne sont pas prévu . comme je lai dis sur votre post ankama s'en fou de nous ils...
147 

13337 

ils s'en foutent ils cherchent des excuses pour pas réagir ca fais des années qu'ankama ne réagis pas aux demande de la communauté ILS S'EN FOUTE ROYALEMENT!!!
315 

27431 

[*]toujours sans nouvelle d'ankarton en espérant toujours une réaction
315 

27431 

jsuis mooooooooort de rire gg ankarton
315 

27431 

j'en reviens pas que des guignole face chier quand on est sur un forum pour les aider x) jte féliciterais presque
315 

27431 

perso jsuis sur un autre serveur maintenant et c'est relativement mieux ^^
315 

27431 

on a essayer et la seule chose que ça a donner c'est de l’énergie et du temps dépensé dans le vide pour un serveur en déclin depuis déjà plusieurs mois .