Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 résultat(s) trouvé(s)
2 

528 

Bonsoir, je sais pas si c'est moi qui suis nul mais impossible de battre la ligue Osatopia.. j'ai un stuff do crit feu mais les altere meurent trop rapidement .. Vous auriez des stuff qui me permettent de les battre ?
12 

1188 

Bonsoir ! Voila je trouve que la commu dofus est juste toxique et qu'il faudrait que vous grandissiez un peu
4 

624 

Bonjour à tous ! Est ce que vous aussi vous galérez a fond pour faire le dernier combat avec le moine ? En sram je dépasse jamais le tour 8.. Ce qui m'enerve c'est de devoir acheter une pano full tank juste pour ce combat.. ras le bol des combats de quete qui te demandent d'investir juste pour un ...
2 

347 

Bonsoir, voilà cela fait déjà plusieurs semaines que je remarque que lorsque je m'inscris en kolizéum tout seul je ne tombe que avec des adversaires qui sont bas lvl d'au moins plusieurs niveaux et ça commence à m'agacer parce que je perds chaque koli à cause de ça ! Ankama faites quelque chose ..
2 

338 

Bonsoir, J'aimerais savoir une chose pour le koli. Comment est il possible que je tombe que contre des lvl 200 sachant que je suis 195 et que c'est impossible tout seul avec une équipe de bras cassées de gagner ? Je n'ai pas une cote de malade mais ça fait déjà 3 jours que je ne gagne aucun koli à ...