Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
319 résultat(s) trouvé(s)
269 

9090 

Hello ! Totalement d'accord avec toi Nagakein. Tout ceux qui ne vont pas dans le sens des moins investis sur le jeu (ou moins motivés) se font traiter de "conservateurs", de tricheurs... Ce n'est pas possible. Il fallait changer un truc à la quête, oui. Mais effectivement de là à ce que le dofus ...
269 

9090 

Je pense que la comparaison n'est pas pertinente. Il faut plutôt le voir comme un accomplissement que certain ont fait et qui ont trimé pour être plus puissant que les autre. Et qui voient cela disparaitre en 1 maj. Le vrai souci c'est qu'Ankama a tardé à réagir. En 2019 il y a eu de nombreux ...
269 

9090 

Oui c'est un calvaire je n'ai pas dit l'inverse, il y avait des trucs à changer. Mais pour moi comme beaucoup d'autres, la quête droit rester très difficile. On parle quand même du dofus le plus prestigieux du jeu et le plus puissant. J'ai réalisé la quête sur Ily pour information :)
269 

9090 

Bonjour, J'ai peur que le dofus le plus prestigieux et le plus puissant ne devienne aussi commun qu'un vulbis post Maj. Avant décembre 2021 il était réservé aux joueurs les plus investis, ce qui faisait tout le prestige un dofus et récompensait des efforts faits sur le long terme. Désormais le dofus...
61 

2460 

Sur mono l'ocre a bien baissé depuis le nerf de la quête car elle est beaucoup plus simple qu'avant. Je pense que ça à l'air de convenir à Ankama. Il fallait satisfaire les joueurs qui veulent obtenir le dofus et les nombreux qui l'ont déjà eu qui ne souhaitaient pas que la quête soit trop facilitée...
7 

684 

L'eca est très polyvalent en pvm et pvp, c'est un bon call je pense. De plus la classe est simple à prendre en main.
5 

564 

Hello ! C'est vrai qu'il n'y a que très peu d'events à récompense organisés sur Ily par rapport aux serveurs classiques. Après il ne faut pas non plus oublier que les MJ et leurs assistants sont bénévoles donc ils ne sont pas tenus d'organiser énormément d'événements partout. Je sais qu'il y a une ...
42 

2772 

Oui le hard nerf de la quête est triste :(
6 

690 

Ca permet de détruire mass kolizetons et c'est déjà pas mal. Néanmoins je suis d'accord avec ce que tu soulignes, il faut revaloriser certaines ressources pvm pour offrir une alternative aux joueurs pvm. Il y a les runes Ga pa/pme, mais ce n'est pas du pvm à proprement parler.
6 

690 

Pour moi il faut simplement up les 3/4 de pouvoirs inutiles. La feature est censée être de l'ultra optimisation, donc difficile d'accès pour des bonus pas gamebreaker, mais qui sont quand même viables. De ce point de vue ça serait la "simplification". Mettre en place un choix du pouvoir serait ...
90 

5256 

Deso de ne pas avoir été trop présent. Ce post n'est pas du suçage SYM/INSU^^ C'est un fait de nombreux membres de SYM et INSU ont marqué l'histoire du serveur, c'est indéniable. Néanmoins je suis toujours preneur de retour sur des joueurs d'autres alliances. Je pense notamment à Chill, une alliance...
333 

9789 

Je comprends la volonté de mettre à jour la quête la plus dure du jeu, mais ça n'aurai-t-il pas été plus simple de simplement faire en sorte que quand un combat est lancé, tous les membres de la team peuvent capturer l'âme de l'archi ? La quête sur Terrakourial est une bonne idée. J'ai cependant ...
25 

3096 

A l'arrache ! joksda94#2981 (Tony-soprano) - Sacrieur Louuuveur#5106 (Heysidjay) - Ecaflip el-ramondelamuerte#4063 (Aicha-La-Kehba) - Sram evi-alliance-pvm#1014 (le-burkina-faso) - Eniripsa tyraniewxvvv#5998 (Tipluss) - Osamodas SK-Hao#1965 (Lord-Hao) - Roublard Remplaçante Tsunadeey#6198 (Nikita-...
1218 

64578 

C'est vrai que la suppression des zappis est regrettable, malgré la réduction de la taille des deux cités. Au moins mettre 1 zappi par zone de Bonta. Ca forcera toujours les joueurs à se "balader" comme Ankama semble le souhaiter. Mais permettra un gain de temps non négligeable pour rejoindre des ...
5114 

67956 

Réussir l'ocre sur Ilyzaelle (avant la réduction du temps de repop) après 6 mois de larmes, de joies et de sueur. J'étais tellement content après ça d'avoir ce dofus ! (Et réussir le combat des Nordes bien entendu
)

95 

3465 

Je me demande pourquoi il y a tant de bashing aurpsè de la quête. En gros à ce que j'ai compris : Ceux qui ne l'ont pas : décrédibilisent la quête en disant qu'elle est full botée, qu'elle n'est pas méritante, qu'il fait être un chômeur ou un tricheur pour la réussir, full dislike et insultent ceux ...
152 

5691 

Yes c'est sad, ça aurait résolu pas mal de soucis^^
152 

5691 

Je suis d'accord avec vous, la quête devait être modifiée, je ne dit pas le contraire. Mais je trouve que la solution actuelle (réduction du repop) est un compromis valide + le rajout d'une quête en parallèle pour le lore. Je connais un meneur d'un didi sur lore qui jouait assez peu par jour au jeu,...
152 

5691 

Fake, je peux aussi résumer la pensée de pas mal de joueurs ici : Je n'arrive pas à faire l'ocre, merci de me simplifier la tâche. Tout est une question d'avis et d'intérêts. Chaque avis à le droit d'être développé et défendu, après tout on est tous des clients et on paye un abonnement.