Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
21 résultat(s) trouvé(s)
1 

381 

Petite précision : les shushettes ne disparaitraient pas mais deviendraient des cosmétiques. Il s'agit d'armes shushus permettant au joueur battant des monstres de récupérer des fragments servant à personnaliser l'arme. Il s'agit à ma connaissance de la seule feature qui permet ça hors forgemagie. ...
6 

693 

Hello ! Je viens de voir sur la Beta que les shushettes passent en cosmétique. Je pense que c'est une mauvaise idée car leur spécificité était leur système particulier. En plus ça faisait RP (posséder un démon qui a des pouvoirs) et c'est devenu un objet de collection. Je ne comprends pas ce ...
90 

5256 

Bonjour à toutes et à tous ! Le serveur Ilyzaelle a plus de 4 ans (ça passe vite
), il s'en est passé des choses depuis son ouverture. Au début ce n'était qu'un serveur parmi d'autres (Dramak, etc.), puis c'est devenu le serveur mono-compte par excellence avant d'être rejoint par Jahash. En 4 ans...

9 

771 

Hello tout le monde ! Je me pose une question : pourquoi ne pas doubler les récompenses en kamas brut obtenus suite à la réalisation de quêtes ? C'est une idée un peu lancée en l'air. Elle permettrait de : - faire des quêtes un moyen de se faire des kamas pour tous les joueurs et récompenser plus ...
21 

1698 

Event ce dimanche 12 septembre 2021 Comment cet évent est-il né ? Les temps sont troublés pour les Douziens. Entre l’Eliocalypse et les enlèvements des démons appelés Ravageurs, les grandes guerres d’alliances, la réunification des Dofus, les conspirations de la Fraterie des Oubliés, les manigances ...
6 

457 

Hello ! La Kamapêche est-elle toujours craftable ? Sur Ily l'outil n'apparait dans aucun hdv même si la recette est publique (sur le site dofus). Pour info c'est un outil avec un vol de kamas (jsp si c'est encore actif sur l'item). Ca ressemble à :https://static.ankama.com/dofus/www/game/items/200/...
34 

2868 

Vous aimeriez faire du pvp ? Vous trouvez que la période actuelle en manque cruellement à tel point que vous hésitez à continuer à jouer ? Vous cherchez une guilde de haut standing afin de progresser, de vous amuser et de faire du pvp ? Ne cherchez plus, Reformed est faite pour vous !https://media....
16 

2085 

Hello ! Etant fan de l'histoire du jeu et de son lore, j'ai eu envie de compiler tous les hommages ingame qu'Ankama a fait à des joueurs ou à certain de ses employés. N'hésitez pas à me corriger si j'ai fais des erreurs ! N'hésitez pas non plus à conter des anecdotes sur les joueurs, ils seront ...
1 

117 

Hello ! Auriez-vous par hasard des infos concernant l'élection des Miss et Mister monde des Douze ?
Les éditions d'avant avaient lieu en décembre et la dernière avait eu lieu en avril. Cet event communautaire est hyper fun, on est beaucoup je pense à souhaiter le voir revenir.

24 

1240 

Vous en avez marre des bot roulette présents dans beaucoup trop de zapps ? Vous en avez marre des bots qui cherchent à vous voler votre compte ? Vous en avez marre des personnes toxiques (incluant les spam offre en or
)? Vous voulez aider les modérateurs à lutter contre ces fléaux (pire que les 4...

3 

233 

Hello ! J'ai très récemment acheté la coiffe d'apparat HmmMmmMmmm. Pour rappel en plus d'être un apparat, elle doit changer les paroles du porteur en remplaçant toutes ses lettres par la lettre "M". Or cette fonctionnalité ne fonctionne pas. Avez-vous aussi ce souci ? Est-il possible de le corriger ...
1 

66 

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un bug très énervant, je suis en plein koli 3V3, un lag survient, je déconnecte pour espérer jouer mon tour et ne pas pénaliser mes alliés, je me reconnecte. Une fois reconnecté je me retrouve sur une map du monde des Douzes et non en koli. En deco/reco...
66 

3566 

Bonjour à toutes/tous On le voit tous, la tendance de suicider pour réguler sa cote afin de "rentabiliser" le gain de kolizetons/temps passé à jouer, nuit à l'économie et à l'expérience des autres joueurs. Ce phénomène existait avant le le confinement, ce qui le rendait "supportable". Néanmoins, il ...
5 

722 

Hello ! J'ai reposté mon sujet car jsp si j'ai bien fais de le publier en canal "discussion générale" étant donné que c'est surtout du RP/lore. En espérant qu'il faille bien le poster ici^^ Qui de Bakmar ou de Bonta dispose de la plus grande puissance militaire ? On s'intéressera ici à leur armées ...
5 

588 

Hello ! Qui de Bakmar ou de Bonta dispose de la plus grande puissance militaire ? On s'intéressera ici à leur armées respectives et aux avantages/inconvénients stratégiques qu'ont ces 2 cités BRAKMAR I. L'armée A) L'infanterieBrakmar a une armée hétéroclite composée de miliciens recrutés parmi les ...
10 

385 

Bonjour à toutes/tous, Avant tout, courage pour cette période. On le sait tous, le phishing/piratage nuit au jeu. Je propose donc : La possibilité de lier au compte des items/dofus/familiers (toutes monture) moyennement paiement en ogrine (100 ogrines par item). Il serait possible de délier les ...
482 

36461 

Attention, pas mal d'acronymes/noms de guides et d'alliances en vue Oyez citoyens du monde des Douzes ! Depuis le projet de bouter l'alliance Chips en dehors du serveur Pandore, le monde de l'AVA dans le jeu ne semblait pas très actif. C'était presque le cas sur le serveur mono-compte Ilyzaelle, ...
66 

5812 

Ce post n'est pas un troll Bonjour à tous ! Tout le monde semble rager sur les osamodas, en 1V1, en 3V3 et même en 5V5. Il est très souvent vu comme une classe cheat, bien au dessus des autres, et ce malgré les nombreux nerf qu'à subis la classe. De nombreuses vidéos sur un site de partage de vidéo ...
1 

306 

Bonjour, Savez-vous si le concours Miss and Mister Monde des Douzes aura bien lieu cette année ? C'était un event communautaire sympathique, même si il demandait pas mal de temps pour être mis en place. Bonne journée. Tipluss, Ilyzaelle