Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
40 résultat(s) trouvé(s)
107 

6750 

Bonjour, je trouve que ajouter une mécanique qui peut rendre le féca potentiellement important serait cool avec par exemple: Sens du devoir => Permet de diviser les dégâts entre tous les personnages du combat (63PO) / Durée 2 tours / Relance 4 tours. L'enu n'a pas de force, objectivement, je pense ...
408 

25086 

https://media.discordapp.net/attachments/726568483214590023/1095486395889487942/image.png
408 

25086 

Pourquoi Hamekameha serait une coquille ? C’est un sort où tu fais le choix 1/2 de taper très fort T2 (sans taper T1) ou de taper fort T1 ces valeurs sont significative du niveau 1 à 50/100 (1% de l’expérience rétro) après j’en suis persuadé ce sort sera désué par sa contrainte et aux sorts parcho. ...
408 

25086 

Ne rageons pas trop vite sur le sort du Panda, qui je le rappel est réduit par case supplémentaire de 10% par rapport aux dégâts initiaux de la case 1, qui reste très fort je l'accorde. De plus le sort a un coût de 10 PA si nous souhaitons le charger et n'est disponible qu'un tour sur deux (dans le ...
66 

8487 

Parchotons pour les donjons, ainsi que pour les métiers pas tempotons*
1 

108 

Bonjour, suite à un nouvel achat je me rend compte que le Bouclier de la Baston, n'associe pas les bonnes couleurs à l'énutrof. Vous pouvez le voir dans l'exemple le Bouclier Draconique Polykrome qui lui ne présente aucun bug. Les couleurs de coiffes associées aux deux personnages sont les mêmes ...
18 

1452 

Oui le système prévu en « 1.2 Un système de réputation par joueur », tu peux le lire plus en détail apporte ce que tu viens de dire. De plus après quelques semaines de mise en place, les comptes « trolls » n’auront que très peu d’influence sur les vrais joueurs. Avec la limite de temps de jeu et de ...
18 

1452 

Je n’ai peut être pas précisé mais c’est sur Dofus Retro
18 

1452 

C'est un outil en plus, surtout ce qui fait perdre du temps à la modération c'est le système actuel ou tu peux avoir 50 reports d'une personne que t'es obligé de vérifier manuellement et de lire, ce système automatiserait toute cette partie. Mais je comprend ton point de vue.
18 

1452 

Bonjour, le système de report sur Dofus retro est extrêmement vieillissant déconnecté d'une réalité, l'aspect communautaire, largement mis en avant dans le jeu, n'est pas assez ouvert pour l'aide à la modération. Certes il manque des modérateurs, mais comment les aider? Avec des outils plus ...
11 

1596 

Oui c'est exactement ça, ce n'est pas du tout dans une logique d'intégration ce que je propose ou en tout cas une logique amenant à l'intégration de l'ensemble des joueurs (du plus grand nombre). Pour le Bonus, comme je l'écris personnellement je ne suis pas du tout favorable à l'ajout d'un bonus ...
11 

1596 

Merci pour ton retour ! Alors ce poste s’adresse au joueur PvM qui ont farmé leur Dofus. Il n’y a aucune orientation PvP sauf pour justifier l’impuissance de l’émeraude. Un joueur niveau 60 qui a réuni les 6 Dofus ça n’existe pas. Deux solutions: - T’es niveau 60 et t’as les 6 Dofus car tu as acheté...
11 

1596 

Alors tout d’abord merci pour le retour, Deux trois points que où je crois qu’il y a un mal entendu, tout d’abord sur « les bonus ». Le bonus que tu énonces, c’est tout simplement, le bonus des 4 Faux Dofus actuellement dans le jeu (je ne comprends pourquoi ça rend inutile le Vulbis) alors qu’il ...
11 

1596 

Oui, totalement d’accord ! Le topic a pour but d’inscrire « un rêve de joueur » dans la réalité. Les taux ne sont nullement représentatif, mais s’inscrive dans une logique de viabilité économique si il n’y a pas de clef. Idem pour les bonus comme je l’écris je ne suis pas favorable aux bonus mais si...
11 

1596 

Comme l’a annoncé DUSK, la réunification des Dofus est un projet à prendre avec énormément de passion.https://media.discordapp.net/attachments/1049916298248851466/1060304377811849336/image.png?width=720&height=405 Quel rêve pour tous les joueurs ! Réunir les 6 Dofus primordiaux! C’est pour quoi ...
49 

4227 

Bonjour, tout d'abord l'initiative est vraiment positive ! Surtout pour l'évolution du PvP. On voit clairement que cet article est orienté PvP et je le comprend totalement, il en faut pour chacun ! *Avant propos : Beaucoup de ces propositions, touche hélas qu'une minorité de joueur, il faut bien ...
10 

1104 

Parfait ! Oui, surtout la proposition d’association de couleur par monstre de zone rend la chose plus complexe. Augmentant de façon accrue le nombre d’association de sprite par rapport à 1 monstre unique pour tous les monstres (hors boss). La proposition de cellule cliquable semble aussu une ...
10 

1104 

Bonjour, je fais suite à mon poste sur différentes améliorations qui ont été faites, https://www.dofus.com/fr/forum/1780-dofus-retro/2361952-evolution-evolutions-majeures-effectuer-pvm-ergonomie-cosmetique. 1. Pourquoi un mode créature ? [*]Pour revenir plus en profondeur sur le besoin d'avoir un ...
7 

600 

Non car, tu vas pas invoquer à 6 PA pour un chal à 15% mdr alors que cheat des devs tu le réussis ! XD
7 

600 

Bonjour, une problématique réside toujours après le correctif de la 1.38 sur les challenges Jardinier, Araknophile et Chafer. Je m'explique: - La logique interne pour débloquer le challenge est d'avoir un niveau de sort global de 5 niveau de sort. Ce qui pose un problème pour les joueurs multi-...