Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
10 résultat(s) trouvé(s)
1 

232 

J'ai dissocier mon Hurledent de mon Codex Ignis et mon hurledent ne s'affiche plus je l'avais ajouté a mes raccourci impossible de l'équipé et il est affiché comme si il était sortie de mon inventaire j'ai déco/reco, j'ai supprimé tout les raccourci, j'ai fait des transferts d'inventaire et la ...
2 

1019 

L'intégration de potion de téléportation pour enclos publique serais pas mal dans le jeu et la liste de craft "Alchimiste" Potion d'enclos publique Brakmar Potion d'enclos publique Bonta Potion d'enclos publique Astrub Avec par exemple le même craft que les potions de téléportation des différentes...
1 

335 

Salut à tous ! je cherche des conseilles, Astuces, manière de jouer, Voie à prendre Pour la création de ma Team. Une Team de 4 à 5 personnage maximum. Et qui conviendrai à tout les usages je connais un peu prêt la composition de base celle d'un Iop/Eniripsa/Enutrof ou Zobal/Pandawa Je ne connais...
1 

226 

Salut à tous ! je recrute des personnes motivé et actif voulant l'entraide et la bonne humeurs je recrute surtout les personnes qui aimerais reprendre le jeu ! comme moi et voudrais se lancé correctement si on s'entraide tous on y arrivera tous ! j'aimerais que ce projet grandissent et suivre d'...
8 

672 

J'ai un problème quand je met mes ID et je lance connexion - 0% en rouge qui tourne en continue - Un long message qui me dit que L'updater en (1932) est trop vieux et qu'il le faut en (1945). j'ai pas pu mettre le screen et sur le même message on ma dit de poser mon problème en FORUM pourtant ...
14 

920 

Bonjours à tous j'aurais aimé savoir si l'avis des joueurs pourrais influé sur les prochaine MàJs et que les propositions des joueurs sont étudié ? Sinon j'avais en tête une idée qui pourrais révolutionné le commerce en faite il faudrait crée une sorte de page dans dofus comme le canal et ou il y ...
4 

548 

Bonjours à tous, Ce matin en jouant je suis aller voir sur Frigost et j'ai vue qu'il n'y'avais pas grand monde, et vue qu'il me rester pas grand chose pour UP Mais vue qu'il n'y'a personne et bien je n'ai pas pu UP , en faite (le moment ou j'en viens au problème x) ) bon en vrai comme tout le monde ...
8 

1110 

Bonjours j'ai eu l'idée de faire une chaine pour helsephine elle vient de commencer !

10 

760 

Bonjours je n'arrive pas a me connecté sur helsephine je déconnecte et reconnecte et quand je vois le serveur " en ligne " je clique dessus et sa m'affiche "Statut inconnue" et un message d'èrreur
5 

1645 

Bonjour je me suis fait insulter par un joueur qui n'arrete pas de me harceler avec ces probleme j'aimerer savoir comment pourrai-je prevenir ankama (meme quand je l'ignore il parle sur rcrutemen et commerce) merci de bien vouloir maider