Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
25 résultat(s) trouvé(s)
53 

3317 

53 

3317 

Bonjour ! En débutant récemment des personnages féminins, j'ai réalisé que 95% des dialogues de PNJ n'étaient tout simplement pas accordés au féminin, tout particulièrement sur les quêtes. J'ai en tête des exemples aussi éloignés qu'Incarnam (j'ai un certain souvenir du Capitaine des Kérubims qui ...
155 

11415 

Bonjour, Je viens rajouter que je trouve l'offre extrêmement déloyale : continuer ENCORE MAINTENANT à afficher des tarifs à 1000 ogrines partout (à commencer par en première page de la boutique) alors qu'aucun transfert n'est techniquement possible (tarifs qui vont revenir à 9000 ogrines la semaine ...
100 

16951 

Par l'annonce sur le site officiel pour ma part ! C'est mon moyen de pas les rater depuis que ce format de pub est apparu aux RI#4 :D
100 

16951 

Ploup ! (ha là là, on ne peut pas faire de fil de réponse plus poussé qu'une réponse à ton post d'origine, dur dur pour la lecture... Heureusement que tu gères ça avec des @ bien clairs ! :D) Je réalise que je suis passée à côté de la question sur Lynne en effet ! Dans l'état actuel, dans ma tête, ...
100 

16951 

Coucou ! :D Merci comme toujours de tes retours extrêmement fournis avec un style qui me fait toujours autant rire ! Ca fait vraiment plaisir. Pour revenir sur quelques points : - hahaha, je constate que les RI t'ont manqués aussi tant tu es prompte à proposer des critiques constructives dès le ...
28 

4874 

([HRP] J'envoie mon texte sans candidater pour les récompenses (deux Anneaux Dyssée, c'est déjà bien assez), mais n'hésitez pas à intégrer ses événements à vos récits ! Et les retours, eux, continuent évidemment à m'intéresser. [/HRP]) L’affiche, perdue au beau milieu d’un panneau d’affichage ...
36 

3437 

Fun fact : le texte au-dessous du mot "Concours" a du sens, c'est de l'alphabet Enutrof qui apparaît ça et là sur des images (et dans la série Wakfu aussi par exemple ; à l'origine c'est là que j'ai pu obtenir la matière qu'il me fallait pour réaliser une grille de lecture) En l'occurrence, le ...
1318 

107179 

Elixir de rêve funeste Elixir de rêve funeste Elixir de rêve funeste Elixir de rêve funeste Elixir de rêve funeste Elixir de rêve funeste Elixir de rêve funeste Elixir de rêve funeste Elixir de rêve funeste Elixir de rêve funeste Elixir de rêve funeste Elixir de rêve funeste Elixir de rêve funeste ...
98 

25082 

Oh non, je sentais confusément que j'oubliais quelqu'un parmi les personnes qui commentaient régulièrement ! D: Pardon Paglopglop :( (j'avais pourtant bien vu ton retour aussi)
98 

25082 

Ouah. Je. Heu. Ouah. Oups, ça ressemble à ma réaction lors des RI#4. Mais, heu... Voilà. Ouah quand même. Je pensais pas qu'on pouvait être deux fois éligible pour la première place (même si l'excellente feuille de stats de RaphaelLeMeurdeBretagne montre qu'il y a visiblement eu un précédent). Merci...
37 

3243 

"Durant l'année à venir, un des chantiers principaux de l'Équipe d'Animation va être de développer un pan complet du background jusque là complètement inexploité, pour ensuite lui donner vie. Sur le Fon ou sur la forme, [...]" Gnihihi, qu'il est bien casé, cet appel du pied ! Ce futur développement ...
98 

25082 

Coucou ! (et merci pour ton gentil commentaire :wub: ) Je peux me planter dans mes sources (ça fait un moment que je n'ai pas relu tout ça) mais je crois que l'idée d'un choix de culte est évoquée ou dans le vieil Artbook Dofus 2 (un incontournable du Background si tu as l'occasion de te le procurer...
98 

25082 

Que de mots qui me touchent :wub: Merci ! (ainsi que de ton autorisation pour les RI4, même à retardement, haha !) J'ai beaucoup aimé ton texte encore une fois pour ces RI6, c'était une belle aventure d'adolescence que tu as racontée, et la conclusion était très sympa :D Et du reste, j'y ai retrouvé...
34 

7182 

Dans l’étude notariale de Maître Thierry Tage, un vieux Iop s’agite un peu plus sur sa chaise à chaque récit qui passe. Si certains de ceux-ci l’ont touché, il constate surtout à quel point la terrible annonce a attiré des vautours en tout genre, prêts à tout pour s’approprier une part du trésor de ...
98 

7714 

Pour ma part, je pense vraiment que la visibilité sur le site est une chose formidable pour ce concours ! S'il n'en avait pas bénéficié, j'aurais sans doute raté l'édition précédente ; et même en l'ayant suivie, mes passages sporadiques sur le forum auraient pu me faire rater la cinquième édition. ...
98 

7714 

:wub: Que dire d'autre, chère experte en dahüs ? Ca me touche ! Je ne sais pas dans quelle mesure ma tentative audio comptera vraiment pour ce qui est avant tout un concours de récits d'invention, mais je dois admettre que c'était très amusant de m'y essayer :D
98 

7714 

Je rejoins mon camarade azertyuiop sur les remerciements : c'était déjà très enrichissant sur la précédente édition (la première pour moi) d'avoir des retours, et décidément, tu as de la motivation à revendre pour en prodiguer à tout le monde :D Merci ! J'admets que mon ton mélancolique tranche avec...
42 

6399 

Dans un coin de l'auberge de Mandine, une ombre a écouté les aventuriers raconter leurs exploits plus ou moins héroïques, sur les traces de légendes ou de commodités. Profitant d'une pause entre deux récits, lentement, elle se détache du mur. Squelettique, éthérée, elle claudique. Elle s'approche de...
395 

38627 

Voyage, Féca M, Ush Havre-Sac : Pyramide "A la recherche du Cartographe..."https://s.ankama.com/www/static.ankama.com/ankama/cms/images/352/2018/11/23/5bf8442580973.jpg