Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
11 résultat(s) trouvé(s)
15 

1570 

Je vois ce que tu veux dire, pour le moment, les deux sont possibles via le site internet. L'idéal serait de pouvoir identifier automatiquement les caractères pour les retranscrire, mais avancer sur ce point va demander de la patience ^^"
15 

1570 

J'ai fait un tour sur le site, sympa pour un design qui marche plutôt bien. Deux suggestions d'améliorations : - Intégration des images des objets du jeu (ce qui éviterait les captures d'écran) et prise en compte des caractéristiques. - Ajout d'un système de vente au en-cher. Tes idées sont bonnes, ...
15 

1570 

Si je me trompe, ou si je ne me trompes pas, tout est écrit et expliqué dans l'introduction, qui remet dans son contexte les divers éléments. Avant de commenter, tu aurais pu au moins lire les 4 premières lignes. J'ai pris le temps de te lire, et de te répondre, l'ordre des choses est lui aussi ...
15 

1570 

J'ai corrigé la coquille ;-) De mon point de vue, ca ne doit pas être réservé à ces adeptes du commerce à grande échelle, mais être utile aussi aux joueurs occasionnels ou moins investis dans le commerce. Enfin je comprends ton point, mais je ne pense pas que ca y soit exclusivement réservé ;-) (...
15 

1570 

Merci ! Si tu rencontres un quelconque souci en pratiquant, n'hésite pas ;-) Et pensez à partager s'il vous plaît :3
15 

1570 

Merci, je reste à disposition si jamais il y a des questions ou quoi que ce soit !

15 

1570 

Bonjour bonsoir ! Préface Il y a quelques temps, j'avais déjà posté ce sujet, mais il fût fermé car "une sous rubrique va être crée dans les prochains jours pour les fan-sites" (11/05/2015). Aujourd'hui je pense que ces prochains jours ont tout simplement été oubliés, je ne trouve pas ça fair-play. ...
14 

3941 

Toujours matinal, hein ?
J'ai facilité pour trouver le bouton pour poster, je ne mets pas les deux a côté pour rester dans un design simple, dans la partie des annonces on a le boutons des annonces, pour le reste on a le bouton vente. J'ai changé l'intitulé pour le pseudo, qu affiche maintenant "...

14 

3941 

Merci énormément pour le retour et le soutien, J'ai ajouté les catégories manquantes, premier point ! Aussi, niveau screen, je suis pas sur que ca soit plus facile en soit, dès que le nombre de lignes sort, c'est fastidieux :/ A voir, le temps de plancher un peu sur le sujet, peut être que permettre...
14 

3941 

Le commerce interserveur est interdit dans le cas ou il ne respecte pas les conditions d'utilisation du jeu, il est cependant autorisé pour ce qui est de déplacer un personnage avec des objets dessus, dans le cadre d'un transfert, ce qui est interdit c'est d'acheter un objet a quelqu'un d'un autre ...
14 

3941 

Bonsoir à toutes et à tous ! Les années passent, le commerce inter-serveur se développe, mais les services pour le simplifier manquent. Je vois de plus en plus de monde ayant du mal à garder des comptes, faire du commerce, trouver les bonnes affaires, ... Tout ceci est éclaté, et le travail n'en est...