Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
9 résultat(s) trouvé(s)
11 

1930 

Bonjour suite à mon dernier poste "Recrutements d'illustrateurs" je vous présente mon nouveau montage RP, en partenariat avec : - DiXiGaming - DisneyParadie - Lilian Doublet - Muledecogere - Zagbynumberdeux En espérant qu'elle vous plaira. Thewhitz http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/...
12 

1422 

Bonjour tous le monde c'est thewhitz pour ceux qui me connaîtrais
. Pour les autres, je suis un jeune YouTubeur de 17 ans qui a une chaîne depuis plus de 1 ans et qui réalise de nombreux montages sur dofus ainsi que des vidéos "intermédiaire" présentations de modes, solotages et bien d'autres ! ...

6 

819 

Bonjour, j'aurais une petite question simple mais qui n'a pas été abordée cet année (Enfin je ne suis pas au courant si ces le cas), des places pour filmer les combats du Goultarminator sont-ils accordées ? Et si oui, comment faut-il s'y prendre pour en posséder une ?Thewhitz, Cra sur le serveur ...
1 

606 

Hey tous le monde ayant eu la chance d'exo cet anneau en seulement 5 runes je vous proposes la vidéo car oui j'i filmer au cas ou ;D. N'hésiter pas a like et a vous abonnez si sa vous as plus
La vidéo dure 3 min 28. Cliquez ici

1 

430 

Bonjours tous le monde. Aujourd'hui, je faits un petit peu de pub pour ma chaine
. Pour faire simples des vidéos de solotages s'y trouves comme le royalmouth,maitre corbac,crocabulia etc .. par un cra lvl 155. Et d'autre vidéo aussi koliséum,pvp. Ainsi qu'une aventure miencraft qui commence
. ...

1 

763 

Bonjour tous le monde voici le solotage du crocabulia fait par mon cra lvl 155 multit élément
Cliquez ici Cette fois-ci c'est le solotage du RoyalMouth toujours lvl 155 Cliquez ici

2 

1651 

Bonjour tous le monde ; D, ayant acheter de beau petit dofus mag n*28 (Sur les steamers), j'ai après avoir atteint le lvl 20 décidé d'expliqué et de montré les quelques sort a ma dispositions
. Et sans plus tardé le lien de la vidéo Upload sur Youtube : Cliquez iciBonus : Pour ceux qui s'intéresse...

3 

827 

Bonjour tous le monde ^^. J'aurais aimer vous montrer la vidéo de mon cra qui se veut très simple. En effet, il n'y a pas de musique et pour être sincères je ne montre pas un seul combats : (. Cet vidéo à seulement pour but de vous parlez de mon stuff et des choix que j'ai fait pour équipée et ...
6 

763 

Voila je me co comme d'habitude sur mon compte principale et la a ma grande surpise j'ai été hack
(me reste juste la dd et les 200.000k) bon un peu dégoûter et tout je décide par précaution d'activer le nouveaux système de sécuriter ainsi que de changer mon mot de pass, bon je change mon mot de ...