Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
28 résultat(s) trouvé(s)
17 

1812 

les screens de l'auteur prouve qu'il a raison le modérateur a tord , et en plus il se permet d'être arrogant du jamais vu ... concernant l'auteur , je te conseilles d'envoyer tes preuves au support
30 

3264 

Malheureusement il manque les 4 grands nom de maimane , je pense à Over-nexus , Seiko-han ,Fantasy-dissidia et notre meneur à nous tous MMARIO aka Killerx.
Bien dis missiou Eucalys, vraiment trop de fouteur de merde. Ui madame

30 

3264 

J'EXIGE QUE MON PERSO SOIT AU PREMIER PLAN ET BIEN VISIBLE
4 

695 

je suis parfaitement d'accord avec vous missiou , avoir un serveur au nom du GRAND MMARIO n'est certes pas encore à la hauteur de ce grand missiou , mais c'est déjà un bon début
9 

429 

Bonjour, Je trouve le système d'AvA actuel médiocre et en grande partie inintéressant, c'est pourquoi je propose des idées basées sur mon expérience PvP d'autres jeux pour tenter de l'améliorer. L'Ava se joue en fonction des territoires. Une minorité, comme les villages, présentent un intérêt en ...
274 

18402 

YOUNAMAR ! OUYOUNAMAR !! Et qu'est-ce qu'on veut ?Les papiers quêtes d'alli ! Et pour qui ??? POUR TOUS !! (rap des sans papiers pour les newb checkez youtube c'est une tuerie)
56 

15236 

Bonsoir, On est plusieurs à être bloqué , pareil on a full métiers (même tous niveau 200) mais quand on clique sur chaudron ça ne fait absolument rien. J'ai regardé sur le fofo anglais j'ai vu aucune différence avec notre version, si quelqu'un a réussi ça serait sympa de sa part de nous partager ...
307 

13607 

Pour ceux qui se demandent ce n'est pas la faute d'ankama (enfin indirectement si) mais celle des joueurs qui utilisent le crash map, méthode bien connue sur le SH , pour faire planter le serveur. Ankama sait très bien comment résoudre le problème (limite du spam), pourtant ça fait des mois qu'ils ...
79 

5038 

Mais dans ce cas, c'est quoi la modification ? Car ce qui est dit c'est que désormais, le nombre de portail ne changera pas le rox, donc en gros, si avant on montait à 50%, maintenant on sera à 25%, la différence serait quasi ridicule non ? C'est à dire qu'avant j'aurais tapé 1000 et là je taperais ...
96 

6513 

Fuite des informations sur prochaines majs. Salut tout le monde, aujourd'hui je me permets de vous partager mes informations que j'ai eu sur les prochaines majs. Je ne peux vous préciser ma source malheureusement, pour diverses raisons, libre a vous de me croire ou pas. Je n'en avais pas l'intention...
192 

12530 

[*]Les dommages et soins qui transitent par des portails Eliotropes ne sont plus augmentés par le nombre de portails traversés (ils sont cependant toujours augmentés par la distance parcourue entre les portails).Pour moi, il ne peuvent toucher qu'au 25% en faite ^^, mais oui, j'avoue qu'il n'y ...
38 

2420 

Ouais mais j'ai un VPN ... ! Enfin bref, merci ! VPN ne marche que dans le cas du skype resolver, et encore, si ton mobile est co sur Skype ou n'importe quel autre device il peut te tracer ^^
38 

2420 

On peut me Ddos même sans avoir mon IP ? ça sert à quoi de Ddos ? 'fin, j'veux dire, sur Dofus, pas à grand chose non ? oo C'est quoi skype resolve ? Merci pour les infos ! Justement, avec Skype resolver peux trouver l'IP de quelqu'un via son pseudo Skype. Y a d'autre techniques plus efficaces que ...
38 

2420 

Et pourquoi ? Mon skype on peut facilement le trouver via les réseaux sociaux, etc. (je suis streameur, et je m'en sers pas mal pour mes animations de stream, etc). 'fin j'veux dire, mes comptes sont sécu, je n'accepte aucun fichier, j'ai un vpn. Je risque quoi en balançant mon skype ? ;O. Tu ...
38 

2420 

Hey salut les gars ! Je voie pas mal de topics de joueurs ayant envie de reprendre Dofus, après X année(s) d'arrêt, je me retrouve moi aussi dans ce cas là, et j'ai enfin décider de passé le cap ! Je reprend donc Dofus après plus de 2 ans d'arrêt (mais plus de 7 ans de jeux). Des joueurs intéressés ...
262 

19880 

Dans l'ensemble c'est une bonne idée. Ceci dit, pour moi l'intérêt est dans les items de classes plutôt que dans la panoplie totale. Mais perso je ne me vois pas trop mettre la panoplie complète même si elle était up, on risquerait de tous se retrouver avec le même stuff si elle était trop up. Mais ...
192 

12530 

Déjà tu cite la mauvaise réponse, tu viens contredire le fait que c'est une symétrie en disant que c'est un vecteur, donc bon, oui tu te contredis en disant après que c'est une symétrie axiale, au final c'est exactement la même chose avec plus de portail pourquoi faire ton savant, gni. T'es un ...
192 

12530 

J'sais pas où tu as vu un Elio taper a 2000/tour au 199/200 car si il fait que ca c'est qu'il est pas douer, souvent j'ai vu qu'ils faisaient du 2000 en deux attaques oui, pas en un tour T'as vu ce que tu débites comme conneries ? Règle ton problème de logique avant de venir dire que je me contredis...