Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
182 résultat(s) trouvé(s)
1 

168 

Bonjour,Je viens d'être témoin d'un nouveau genre d'arnaque : j'ai reçu un mail (voir photo ci-jointe) dont je ne connais pas l'auteur avec une adresse mail plus que douteuse. Je n'ai bien entendu pas cliqué sur le lien, mais faites attention à vous. Je n'ai aucune idée de comment cette personne a ...
2 

138 

Bonjour,en entrant en koli j'ai perdu tous les effets des bottes de classe feca, sans aucune explication. J'ai une vidéo pour le prouver. Aucune explication de pourquoi ou comment et les effets sont revenus tout de suite après la fin du koli. Tout cela a eu lieu sur le serveur Furye, le 31/01/2022 ...
2 

279 

Bonjour, mon feca se rapprochant peu à peu du niveau 180, j'ai commencé à penser à son futur stuff. Ayant choisi l'eau pour les niveaux précédents je souhaitais rester avec cette caractéristique, avec cependant un petit changement : les bottes de classe. En effet comme vous le savez les bottes de ...
5 

321 

Dans ce cas je vais rester sur l'idée de base qu'est le feca si tu me dis que c'est toujours bon, mais du coup sachant que j'ai un sacri feu, tu as un élément particulier à me conseiller sur féca 150-160 ? J'ai beaucoup vu le eau + botte de classe, et aussi lu qu'il fallait éviter terre, mais à ...
5 

321 

Bonjour,je joue actuellement en team avec des amis, on est tous aux alentours du niveau 150 et le but n'est pas de rush les niveaux ou quoi que ce soit mais plutôt de s'amuser en faisant des quêtes et donjons. Nous avons 6 perso au total : panda, eni, enu, sacri, hupper et elio. Cependant j'...
6238 

234069 

D'accord merci beaucoup !
6238 

234069 

Salut !Classe : iop Niveau : 200 Élément(s) désiré(s) : terre/feu PA minimum exigé : 12 PM minimum exigé : 6 PO minimum exigé : 0 Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : damage dealer Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : pourpre; émeraude [*]Dofus ...
2 

4852 

Bonjour/Bonsoir, le kolizéum n'étant pas présent, je voudrais savoir comment on obtient des galets rutilants sur temporis 3 s'il-vous-plaît ? La plupart des autres galets s'obtiennent en échange d'almaton au sanctuaire de l'almanax, mais pas celui-là. Merci d'avance.
6238 

234069 

Salut ! Classe : sacrieur Niveau : 100 Élément(s) désiré(s) : eau PA minimum exigé : 11 PM minimum exigé : 5 (plus si possible) PO minimum exigé : 2 Style de jeu (Heal, tank, damage dealer, entaveur, etc) : damage dealer [*]Dofus en votre possession (ceux que vous possédez) : cawotte,...
1 

457 

Bonjour/Bonsoir, je voudrais votre avis sur quel élement je devrais jouer un sacri sur temporis 3 : j'hésite entre terre et eau, terre puisque c'est tout simplement le plus "fort" (bain de sang est le sort qui à le plus de vol de vie) mais j'hésite avec eau parce que ça a beaucoup de PO mais ...
3 

509 

Bonjour/Bonsoir, je souhaiterais savoir quel élément prendre pour un sram sur temporis 3 svp, sachant que le sram est déjà lvl 46 et que vu le but de temporis 3, ce doit être viable en PvM ET PvP. Merci d'avance.
7 

2316 

Bah ça sert autant qu'un kramkram, et personnellement je trouve le kramkram très laid alors que la Dragodinde en armure est particulièrement classe.
7 

2316 

Merci beaucoup c'est ultra sympa ! Mais du coup je vais attendre le prochain event parce que ça m'étonnerait qu'il les vende si il veut les garder pour les donner à des event
7 

2316 

ça tombe bien je suis sur Meriana, c'est quoi cette histoire de don de Dragodindes en armures ? Donc c'est que dans certaines promo maintenant ?
7 

2316 

Bonjour/Bonsoir, je publie au mauvais endroit parce que pour une raison qui m'est inconnue je ne peux plus publier dans "général", bref. Je viens de me rendre compte que le parrainage actuel avait été totalement modifié, on n'a plus ce jeux de lowa avec à la fin une Dragodinde en armure; je me ...
46 

8446 

megalyon le calcul pour eux est rapide : contenter les 12 personnes qui ont 18 000 points de succès en ajoutant un ornement ou bien 100 000 joueurs de tous niveaux en faisant un ajout autre ? Je pense que tu as toi même la réponse.
3 

306 

Il faut désinstaller et réinstaller le Launcher beta
3 

306 

Bonjour/Bonsoir, depuis la maintenance du serveur beta, impossible de se reconnecter : dans le choix des serveurs je clique, ça me dit "connexion en cour" je clique sur "ok", ensuite ça me dit "le serveur met trop de temps à répondre : patienter ou arrêter" je clique sur "patienter" puis au bout d'...
646 

47103 

C'est quoi cette histoire de perco plié en 2 tours ?
646 

47103 

Je suis d'accord que c'est un des meilleurs du jeu, mais encore une fois le iop n'a pas de porté, c'est un personne courte à moyenne distance maximum. Et non bond ne debuff pas il fait juste "dommage subit x115%"