Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
43 résultat(s) trouvé(s)
1 

165 

Bonjour,Je viens d'être témoin d'un nouveau genre d'arnaque : j'ai reçu un mail (voir photo ci-jointe) dont je ne connais pas l'auteur avec une adresse mail plus que douteuse. Je n'ai bien entendu pas cliqué sur le lien, mais faites attention à vous. Je n'ai aucune idée de comment cette personne a ...
2 

138 

Bonjour,en entrant en koli j'ai perdu tous les effets des bottes de classe feca, sans aucune explication. J'ai une vidéo pour le prouver. Aucune explication de pourquoi ou comment et les effets sont revenus tout de suite après la fin du koli. Tout cela a eu lieu sur le serveur Furye, le 31/01/2022 ...
2 

279 

Bonjour, mon feca se rapprochant peu à peu du niveau 180, j'ai commencé à penser à son futur stuff. Ayant choisi l'eau pour les niveaux précédents je souhaitais rester avec cette caractéristique, avec cependant un petit changement : les bottes de classe. En effet comme vous le savez les bottes de ...
5 

321 

Bonjour,je joue actuellement en team avec des amis, on est tous aux alentours du niveau 150 et le but n'est pas de rush les niveaux ou quoi que ce soit mais plutôt de s'amuser en faisant des quêtes et donjons. Nous avons 6 perso au total : panda, eni, enu, sacri, hupper et elio. Cependant j'...
2 

4852 

Bonjour/Bonsoir, le kolizéum n'étant pas présent, je voudrais savoir comment on obtient des galets rutilants sur temporis 3 s'il-vous-plaît ? La plupart des autres galets s'obtiennent en échange d'almaton au sanctuaire de l'almanax, mais pas celui-là. Merci d'avance.
1 

457 

Bonjour/Bonsoir, je voudrais votre avis sur quel élement je devrais jouer un sacri sur temporis 3 : j'hésite entre terre et eau, terre puisque c'est tout simplement le plus "fort" (bain de sang est le sort qui à le plus de vol de vie) mais j'hésite avec eau parce que ça a beaucoup de PO mais ...
3 

509 

Bonjour/Bonsoir, je souhaiterais savoir quel élément prendre pour un sram sur temporis 3 svp, sachant que le sram est déjà lvl 46 et que vu le but de temporis 3, ce doit être viable en PvM ET PvP. Merci d'avance.
7 

2316 

Bonjour/Bonsoir, je publie au mauvais endroit parce que pour une raison qui m'est inconnue je ne peux plus publier dans "général", bref. Je viens de me rendre compte que le parrainage actuel avait été totalement modifié, on n'a plus ce jeux de lowa avec à la fin une Dragodinde en armure; je me ...
3 

306 

Bonjour/Bonsoir, depuis la maintenance du serveur beta, impossible de se reconnecter : dans le choix des serveurs je clique, ça me dit "connexion en cour" je clique sur "ok", ensuite ça me dit "le serveur met trop de temps à répondre : patienter ou arrêter" je clique sur "patienter" puis au bout d'...
3 

734 

Bonjour/Bonsoir, un joueur m'a contacté, clairement pour une arnaque, et je ne trouve rien dans le contacte au support à ce propos. J'ai fais "informations" sur le personnage avec l'heure (/time) et j'ai fais un screen, mais je ne sais pas où l'envoyer. Je sais aussi que je ne dois rien partager ici...
2 

288 

Bonjour/Bonsoir, il y a un bug qui m'est arrivé plusieurs fois cet après-midi et qui est plutôt dérangeant : un coffre au trésor, bosse de fin d'une chasse au trésor, renvoie une grande partie des dégâts qu'il subit; petit problème, quand on le tue si notre vie est trop basse ça nous tue aussi. Je ...
6 

19914 

Bonjour/Bonsoir, en voulant remettre mes dragodindes en enclos public, j'ai remarqué qu'ils avaient disparus : mis à part 1 qui persiste dans chaque ville (Astrub, Bonta, Brakmar) et qui n'a aucune machine à l'intérieur, tous les enclos avec les différents panneaux ont disparu. Quelqu'un saurait-il...
10 

1932 

Bonjour/Bonsoir, question simple : une refonte iop est-elle prévue ? Je le pensais relativement bien équilibré jusqu'à ce que je me mette au PvP et découvre que la spécialité des iop, taper très fort, n'était absolument plus une spécialité iop. Je l'avoue je suis loin d'être le plus optimisé, mais ...
10 

7557 

Bonjour/Bonsoir, on a eu beaucoup de photos et d'informations en 2016 sur Dofus 3.0, mais ça fera bientôt 3 ans que je n'ai rien vu de nouveau. Je voulais donc savoir si c'était moi qui avait loupé quelque chose ou si c'était normal ? Quelles sont les dernières informations qu'on a eu à ce sujet ?...
11 

1460 

Bonjour, depuis le début de l'après-midi, il est impossible de payer son abonnement par téléphone. On rentre son numéro, on fait "continuer", ça nous dit d'ouvrir une page pour finaliser le paiement sauf qu'on a ça qui s'ouvre : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549731807-capture-d-...
10 

1156 

Bonjour, je viens pour savoir si quelqu'un était au courant du moyen d'acquisition de l'amulette émentaire ? J'ai cherché longtemps et tout ce que je trouve parle de l'ancienne méthode d'acquisition (apewicube etc), qui n'existe plus aujourd'hui, mais rien à propos de la dernière méthode à jour. ...
3 

5645 

Bonjour, je voulais savoir quel était le temps de respawn du dopeul Dark Vlad ? Je l'ai croisé 2 fois en une demi-heure et partout sur internet ils parlent de 12h ou 24h je suis donc perdu. Merci d'avance.
10 

7239 

Bonjour, je ne peux plus prendre de transporteurs brigandins parce que j'ai une quête en cours, mais je ne sais pas laquelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Les photos ci-dessous sont prise avec celui de frigost à côté du village de base mais c'est la même chose avec tous ceux d'...
8 

801 

Bonjour/Bonsoir, je voulais savoir si il était normal que le skin ne change pas immédiatement lorsque j'applique les nouveaux châtiments sur mon sacrieur ? J'ai d'abord cru que c'était dans les réglagles, mais il n'y a rien, et à un combat j'ai réussi à le faire changer de skin mais sinon rien, je ...
1 

251 

Bonjour, ayant eu des problèmes avec la version de la bêta que j'avais ( Cliquez ici), j'ai tenté de re télécharger le jeu. Mais je rencontre un problème : http://img15.hostingpics.net/pics/274189Capturedcran20160901170355.png Le problème est que j'ai largement assez d'espace sur mon disque : http:/...