FR EN DE ES IT PT

Les dates du quoi ? Du Championnat du monde Krosmaster ! Eh oui ! Après deux ans de tournois et de championnats nationaux en France et à l’étranger, Krosmaster franchit un nouveau cap : le premier Championnat du monde aura lieu les 21 et 22 mars dans nos locaux roubaisiens avec en exclusivité, les figurines de la saison 3 !

L’Hormonde est en ébullition ! Les samedi 21 et dimanche 22 mars, Ankama recevra à son siège de Roubaix la fine fleur des champions de Krosmaster : 20 joueurs français, allemands, espagnols, italiens et américains débarqueront dans l’arène, prêts à en découdre ! Les quatre premiers des championnats nationaux s’affronteront pour décrocher le premier titre mondial. Et le gagnant deviendra, pour de bon cette fois, le maître du Krosmoz !
 
Mais il en faut plus pour satisfaire les Démons des Heures ! Qu’ils se réjouissent : des mini-tournois de huit joueurs*, ainsi que de nouvelles figurines seront au rendez-vous.
 
 
Participants et visiteurs seront en effet les premiers à découvrir les nouvelles figurines de la saison 3, et même les premiers à pouvoir les acheter !
 
Enfin, durant les deux jours, d’autres jeux seront présentés.
 
Nous vous donnerons prochainement des informations plus détaillées.
 
* Les inscriptions aux tournois annexes seront prises sur place dans la limite de cinquante-six participants.
 

Epitaphe 02 Février 2015 18:08
Je ne joue plus à ce jeu depuis que le montiller est passé en familier d'abonnement à deux reprises, une petite durée. (Comme pas mal de personnes)

Donc je dois être mauvais maintenant, pas de taille face au monde. smile
eliojohn - Ancien abonné - 02 Février 2015 18:08
dommage que je peux pas venir sad
sa cerait bien un tournoi via internet made in dofus et pas par les autres kikoo's qui font des petit tournois ... :/
Ryou626 - Abonné - 02 Février 2015 18:08
Super ça encore un tournoi, c'est cool happy.
AmaHero 02 Février 2015 18:57
Sympa pour les amateurs, mais perso je ne joue à krosmaster que pour le contenu du kroshop, qui comme dit au-dessus a malheureusement perdu son exclusivité à deux reprises.
zantan3030 02 Février 2015 19:47
Bonne chance pour les joueur de krosmaster , je ne joue plus a ce jeu alors gogogogogo
xelor485 - Abonné - 02 Février 2015 19:52
je vien juste de me mettre au krosmater !! SUPER !! biggrin
--Snake404-- - Ancien abonné - 02 Février 2015 19:54
Bonne chance aux participants biggrin 
twtwarior - Jamais abonné - 02 Février 2015 21:31
Je ne vois pas trop ce que les gens aiment à ce jeu avec des personnages aux têtes grosses comme des pastèques et une "map" et des graphismes en plastique bons pour des crèches :blink: 
Uqagosit 02 Février 2015 21:36
Pourquoi venir parler du krossmaster sur le forum dofus ohmy c'est un peu hors sujet c'est 2 jeu différent certes avec la même société éditrice mais krossmaster a son propre forum ?
Holocroooon - Ancien abonné - 02 Février 2015 21:40
Uqagosit|2015-02-02 21:36:46
Pourquoi venir parler du krossmaster sur le forum dofus ohmy c'est un peu hors sujet c'est 2 jeu différent certes avec la même société éditrice mais krossmaster a son propre forum ?
ils devez penser en interne que c’était une bonne idée mais sa fait surtout un flop xD.