sa cerait bien un tournoi via internet made in dofus et pas par les autres kikoo's qui font des petit tournois ... :/
Krosmaster : les dates du CDM ! Event - 02/02/2015 - 18h00
Retour à la listeLes dates du quoi ? Du Championnat du monde Krosmaster ! Eh oui ! Après deux ans de tournois et de championnats nationaux en France et à l’étranger, Krosmaster franchit un nouveau cap : le premier Championnat du monde aura lieu les 21 et 22 mars dans nos locaux roubaisiens avec en exclusivité, les figurines de la saison 3 !
L’Hormonde est en ébullition ! Les samedi 21 et dimanche 22 mars, Ankama recevra à son siège de Roubaix la fine fleur des champions de Krosmaster : 20 joueurs français, allemands, espagnols, italiens et américains débarqueront dans l’arène, prêts à en découdre ! Les quatre premiers des championnats nationaux s’affronteront pour décrocher le premier titre mondial. Et le gagnant deviendra, pour de bon cette fois, le maître du Krosmoz !
Mais il en faut plus pour satisfaire les Démons des Heures ! Qu’ils se réjouissent : des mini-tournois de huit joueurs*, ainsi que de nouvelles figurines seront au rendez-vous.
Participants et visiteurs seront en effet les premiers à découvrir les nouvelles figurines de la saison 3, et même les premiers à pouvoir les acheter !
Enfin, durant les deux jours, d’autres jeux seront présentés.
Nous vous donnerons prochainement des informations plus détaillées.
* Les inscriptions aux tournois annexes seront prises sur place dans la limite de cinquante-six participants.
sa cerait bien un tournoi via internet made in dofus et pas par les autres kikoo's qui font des petit tournois ... :/
Uqagosit|2015-02-02 21:36:46ils devez penser en interne que c’était une bonne idée mais sa fait surtout un flop xD.Pourquoi venir parler du krossmaster sur le forum dofusc'est un peu hors sujet c'est 2 jeu différent certes avec la même société éditrice mais krossmaster a son propre forum ?

Donc je dois être mauvais maintenant, pas de taille face au monde.