Fête de la Fanfon : les gagnants ! Event - 14/08/2015 - 18h00
Retour à la listeAprès plusieurs semaines de débat intense, de chamailleries et d’envolées épiques, nous sommes enfin en mesure de vous communiquer officiellement les gagnants de l’édition 2015 de la Fête de la Fanfon !
Comme chaque année, nous avons été impressionnés par les talents de certains joueurs et ravis de voir un tel engouement pour cet événement dans le monde entier. Bravo et merci à tous !
Le choix n'a réellement pas été facile pour notre jury, et c'est sans plus attendre que nous vous propons de découvrir les gagnants de la Fête de la Fanfon 2015 !
Catégorie "En groupe" :
- 1er : LowNyx, NodlsChikk et Fairy-Ice avec L'Orage de Frigost - Communauté francophone
- 2è : Guilda Hey Manollo's avec DOFUS Rap : Brak vs Bonta - Communauté portuguaise
- 3è : The Snark avec I'll make a pro of you - Communauté internationale
Catégorie "Individuel" :
- 1er : Girion avec Viens-tu en donjon ? - Communauté francophone
- 2è : Imsh avec Le combat de votre vie - Communauté francophone
- 3è : Suzune-Chan avec Se défaire de tous ces succès - Communauté francophone
Félicitations aux gagnants ! Vous pouvez retrouver la liste des lots sur cette news.
Mais comme nous vous le disions, la tâche fut rude... Et c'est pourquoi nous tenons à féliciter également les autres participations qui nous ont donné bien du mal dans la sélection des vainqueurs, avec parmi eux :
La rédemption de Jack
Comme un Iop
Libérons Frigost
Remémorations épiques
Cinépique
Et bien d'autres !
