Fête de la Fanfon : les gagnants ! Event - 14/08/2015 - 18h00
Retour à la listeAprès plusieurs semaines de débat intense, de chamailleries et d’envolées épiques, nous sommes enfin en mesure de vous communiquer officiellement les gagnants de l’édition 2015 de la Fête de la Fanfon !
Comme chaque année, nous avons été impressionnés par les talents de certains joueurs et ravis de voir un tel engouement pour cet événement dans le monde entier. Bravo et merci à tous !
Le choix n'a réellement pas été facile pour notre jury, et c'est sans plus attendre que nous vous propons de découvrir les gagnants de la Fête de la Fanfon 2015 !
Catégorie "En groupe" :
- 1er : LowNyx, NodlsChikk et Fairy-Ice avec L'Orage de Frigost - Communauté francophone
- 2è : Guilda Hey Manollo's avec DOFUS Rap : Brak vs Bonta - Communauté portuguaise
- 3è : The Snark avec I'll make a pro of you - Communauté internationale
Catégorie "Individuel" :
- 1er : Girion avec Viens-tu en donjon ? - Communauté francophone
- 2è : Imsh avec Le combat de votre vie - Communauté francophone
- 3è : Suzune-Chan avec Se défaire de tous ces succès - Communauté francophone
Félicitations aux gagnants ! Vous pouvez retrouver la liste des lots sur cette news.
Mais comme nous vous le disions, la tâche fut rude... Et c'est pourquoi nous tenons à féliciter également les autres participations qui nous ont donné bien du mal dans la sélection des vainqueurs, avec parmi eux :
La rédemption de Jack
Comme un Iop
Libérons Frigost
Remémorations épiques
Cinépique
Et bien d'autres !
Commentaires (89) Suivre la discussion sur le forum...
thebossmickey
- Abonné -
14 Août 2015 18:14
Certains les attendaient depuis un moment. Félicitations aux gagnants et à tous les participants !
Bagroum
- Abonné -
14 Août 2015 18:21
OMGGG
Je suis second !! J'y croyais pas !!
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Je suis fou de joie !
MERCI ! MERCI ! MERCI !
Ca fait longtemps que je travaille la composition musicale - c'est un réel honneur ! MERCI !
EDIT : Par contre je m'excuse pour le montage vidéo "dégueu", c'est vraiment pas mon domaine de prédilection ^^
Je suis second !! J'y croyais pas !!
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Je suis fou de joie !
MERCI ! MERCI ! MERCI !
Ca fait longtemps que je travaille la composition musicale - c'est un réel honneur ! MERCI !
EDIT : Par contre je m'excuse pour le montage vidéo "dégueu", c'est vraiment pas mon domaine de prédilection ^^
limopoli
- Abonné -
14 Août 2015 18:22
Il manque le titre
AmaHero
14 Août 2015 18:23
Farfield
- Abonné -
14 Août 2015 18:25
La parodie de Mulan. Merveilleux. J'aime. J'adore. 

Hades13000
- Ancien abonné -
14 Août 2015 18:25
ptn presque first
HolyKnightBow
- Abonné -
14 Août 2015 18:25
Félicitations aux gagnants :p
asdecarreaux
- Ancien abonné -
14 Août 2015 18:29
ptin j'ai mis 10 min à trouver comment entrer là dedans pour ça 
j'ai cru que c'était un concours des 10 premiers qui trouvaient le lien mdr
j'ai cru que c'était un concours des 10 premiers qui trouvaient le lien mdr
Angom8
- Abonné -
14 Août 2015 18:34
GG aux gagnants, vous le méritez !
Slarce
- Ancien abonné -
14 Août 2015 18:47
Félicitations aux gagnants
