FR EN DE ES IT PT

Une fois de plus et pour notre plus grand plaisir, vous avez été nombreux à répondre à notre invitation musicale du moment ! Entre humour, frayeur et passion : découvrez tout de suite (et en chansons) les gagnants de cette quatrième édition de la Fête de la Fanfon !

Cette année, nous vous proposions de fêter la Fanfon en donjon et c'est ce que vous avez fait ! Nous tenons donc à féliciter chacun d'entre vous pour votre participation.

Comme à chaque édition, les délibérations n'ont pas été faciles ; il y a parmi vous de vértiables artistes (mais ça, on le savait déjà !) et nous sommes toujours aussi charmés par votre talent et votre créativité ! La preuve tout de suite, en chansons, avec notre podium de vainqueurs !

 

Catégorie « Individuel » :

   

Catégorie « En groupe » :

 

Un grand bravo à vous ! Retrouvez le descriptif des lots que vous venez de remporter sur cette news.

Pour en entendre davantage, nous vous invitons à parcourir notre playlist consacrée à la Fête de la Fanfon et à découvrir les différents talents de la communauté !
Allez, parce que c'est vous, en voici un petit échantillon supplémentaire :
 
myhnako - Ancien abonné - 20 Juillet 2016 17:42
Une belle sélection cette année encore !
lanuitdestempss - Abonné - 20 Juillet 2016 17:56
Bravo à eux, j'aurais plutôt vu un autre podium, personnellement.
ONIX1978 - Ancien abonné - 20 Juillet 2016 17:59
bravo c'est super
KinsukeFRY - Abonné - 20 Juillet 2016 18:00
Dommage, ce ne sera pas pour cette année l'émote flute ^^'
shaolan-and-sakura - Abonné - 20 Juillet 2016 18:05
Joli cover du saké de binks mais rien ne remplace l'original smile
Amtarox - Abonné - 20 Juillet 2016 18:07
Bravo à tous wink
FNdM 20 Juillet 2016 18:13
Weeeeeeeeeee 3à place *-*
Merci Ankama
DarkRika - Abonné - 20 Juillet 2016 18:19
Deuxième place ! Ca fait très plaisir !
Bravo aux autres gagnants qui ont fait du bon taf ^^
boubou1310513105 - Ancien abonné - 20 Juillet 2016 18:23
Franchement la chanson "L'Vulbis" méritait le podium biggrin Dommage ! ^^
Murtagh-osa - Abonné - 20 Juillet 2016 18:28
Je viens d'en écouter pas mal et c'est super !

Y'a vraiment des vrais génies, le wesh aloeil m'a tué happy