Fête de la Fanfon : Les gagnants de 2016 ! Communauté - 20/07/2016 - 17h00
Retour à la listeUne fois de plus et pour notre plus grand plaisir, vous avez été nombreux à répondre à notre invitation musicale du moment ! Entre humour, frayeur et passion : découvrez tout de suite (et en chansons) les gagnants de cette quatrième édition de la Fête de la Fanfon !
Comme à chaque édition, les délibérations n'ont pas été faciles ; il y a parmi vous de vértiables artistes (mais ça, on le savait déjà !) et nous sommes toujours aussi charmés par votre talent et votre créativité ! La preuve tout de suite, en chansons, avec notre podium de vainqueurs !
Catégorie « Individuel » :
- 1è place : Le-shinobi-de-paris avec Le Farmer de Ben (FR)
- 2è place : Borisvontrignof avec Une chanson d'amour pour le Kralamour (FR)
- 3è place : Mokkie avec Rap de Skonk (ES)
Catégorie « En groupe » :
- 1è place : Kahanna & Asparthame avec L'incwoyable Wa Wabbit (FR)
- 2è place : Kayna-S, Yoomyyyyy & theredmage avec La Maison des Malheurs (FR)
- 3è place : OImorrivel, Felipe-vinil & FNdm avec Sangue, Suor e Enxofre (PT)
Un grand bravo à vous ! Retrouvez le descriptif des lots que vous venez de remporter sur cette news.
Pour en entendre davantage, nous vous invitons à parcourir notre playlist consacrée à la Fête de la Fanfon et à découvrir les différents talents de la communauté !
Allez, parce que c'est vous, en voici un petit échantillon supplémentaire :
Commentaires (36) Suivre la discussion sur le forum...
myhnako
- Ancien abonné -
20 Juillet 2016 17:42
Une belle sélection cette année encore !
lanuitdestempss
- Abonné -
20 Juillet 2016 17:56
Bravo à eux, j'aurais plutôt vu un autre podium, personnellement.
ONIX1978
- Ancien abonné -
20 Juillet 2016 17:59
bravo c'est super
KinsukeFRY
- Abonné -
20 Juillet 2016 18:00
Dommage, ce ne sera pas pour cette année l'émote flute ^^'
shaolan-and-sakura
- Abonné -
20 Juillet 2016 18:05
Joli cover du saké de binks mais rien ne remplace l'original 
Amtarox
- Abonné -
20 Juillet 2016 18:07
Bravo à tous 
FNdM
20 Juillet 2016 18:13
Weeeeeeeeeee 3à place *-*
Merci Ankama
Merci Ankama
DarkRika
- Abonné -
20 Juillet 2016 18:19
Deuxième place ! Ca fait très plaisir !
Bravo aux autres gagnants qui ont fait du bon taf ^^
Bravo aux autres gagnants qui ont fait du bon taf ^^
boubou1310513105
- Ancien abonné -
20 Juillet 2016 18:23
Franchement la chanson "L'Vulbis" méritait le podium
Dommage ! ^^
Murtagh-osa
- Abonné -
20 Juillet 2016 18:28
Je viens d'en écouter pas mal et c'est super !
Y'a vraiment des vrais génies, le wesh aloeil m'a tué
Y'a vraiment des vrais génies, le wesh aloeil m'a tué
