FR EN DE ES IT PT

Vous en voulez encore ? La saison 3 de WAKFU révélée, nous pouvons enfin nous rencontrer pour en parler ! Imaginez : revoir les 13 épisodes ensemble au Grand Rex, à Paris, et repartir avec un pack de goodies exclusifs et des souvenirs uniques. Le 21 octobre, de 15 h 30 à 23 h : ce sera la WAKFU Night !

Nous vous proposerons des places pour cet événement hors du commun dès la semaine prochaine. Restez bien à l’affût, car ça risque de partir très vite !

Vous aurez le choix entre deux forfaits :

  • Le premier contiendra une place pour la WAKFU Night et un pack de goodies exclusifs comprenant un poster dédicacé, un genga de la saison 1 ou 2 et une carte de loterie pour le jeu en ligne WAKFU.
  • Le second contiendra la même chose que le premier plus : l’artbook WAKFU saison 3 et une peluche Yugo Tofu.

Une partie de l’équipe sera présente pour partager ce moment avec vous et répondre à vos questions.

Vous voulez une WAKFU Night près de chez vous ? Eh bien… ça dépend de vous !

Répondez à notre sondage. Plus vous serez nombreux à voter pour votre ville, plus vous avez de chance que cela arrive ! Et si votre cité n’est pas indiquée, alors indiquez-le en commentaire. Encore une fois, si vous êtes plusieurs à nous le demander, elle trouvera sa place dans notre liste.

Rendez-vous la semaine prochaine pour réserver votre place. Redoublez de vigilance : ça risque de partir très vite !

Dragan-x - Abonné - 20 Septembre 2017 14:27
ah cetter le final l'episode 13 ?
avec l'arriver a l'inglorium j'imaginé quelque rencontre ( vosu savez un peu d'humour ect...) pour decompressé de tout le drama des épisodes précédents un peu de precisions sur des details genre Eliatrope elle est a l'inglorium ?
vu que IOP c'est tristepin c'est chez lui ?
ou bien esque l'ingloriom est completement vide et est plutot une croisé des chemin entre toutes les dimension divines ? ( vu que les dieux sont dans leurs dimension respectives apparament dans dofus )
ou des scenes drole comme voir les dieu joué a Krosmaga
feutriplegieXfeutriplegie - Abonné - 20 Septembre 2017 15:06
quand a WAKFU NIGHT je trouve personnellement que sa pourrais mettre en avant encore plus la série wakfu et pourquoi pas ramené des nouveaux joueurs
fantaronce - Abonné - 20 Septembre 2017 15:50
C'est sympa comme concept mais moi j'aimerai juste mater la saison 3 en replay et elle est déjà plus dispo. je me suis fait chier à rush les S1 et S2 et les oav. Je peux pas venir à ce genre d'event. Vous savez quand on pourra revoir la S3 à la télé ou en replay?
Oo-Remi-oO - Ancien abonné - 20 Septembre 2017 17:57
Cholet / Angers ?
TattooeyDeLaTeteAuPiey - Abonné - 20 Septembre 2017 18:08
C'est obliger qu'il y a une suite vu comment sa fini. En plus la base de la série wakfu était que yugo retrouve son peuple mais au final on en sait toujours rien. Mais la série est juste magique !
------Crasanspitie----- - Ancien abonné - 20 Septembre 2017 18:18
Pour quand une suite de Wakfu?
grussgal - Ancien abonné - 20 Septembre 2017 19:11
Cette fin ... je suis frustré :/ dites moi qu'il y aura une suite sad .
Indiakwakwak - Abonné - 20 Septembre 2017 20:06
fantaronce: c'est déja passé à la télé, ils ont fait suffisamment de pub sur le site pour ne pas louper ça. Ca a commencé a être diffusé tout les week end depuis début septembre. Jusqu'au week end dernier. Fallait suivre.

Si non, j'ai vraiment hâte de voir vos tarifs mais je viendrais avec joie car la saison était excellente, et surtout pour vous voir en vrai, si je peux me le permettre !
Aikzn - Abonné - 20 Septembre 2017 20:22
Stop bouder Rennes de manière permanente :-(
julien-avatar - Abonné - 20 Septembre 2017 22:42
Pas de récompense pour dofus, dommage ^^