FR EN DE ES IT PT

La WAKFU Night arrive à Lille ! Des places sont encore disponibles, alors pour bien commencer l’année, rejoignez-nous à Kinepolis Lomme ce samedi 13 janvier de 15 h 30 à 23h pour un nouveau marathon WAKFU saison 3 !

Si vous êtes fan de WAKFU, la série et que vous êtes proche de Lille, c’est à Kinepolis Lomme qu’il faudra être samedi prochain ! 
 

Cette WAKFU Night sera l’occasion de (re)découvrir la série sur grand écran en qualité cinéma, mais aussi de rencontrer des membres de l’équipe, dont Tot, Ntamak, Kuri et bien d’autres !

Chaque entrée pour cette seconde WAKFU Night s’accompagne de goodies exclusifs :
-un poster dédicacé,
-un genga
de la saison 1 ou 2, 
-une carte cadeau pour le jeu en ligne WAKFU.

Pour participez à cette seconde WAKFU Night, n'attendez plus et réservez vos places dès maintenant sur
le site de Kinepolis Lomme.
Zafreo19972 - Abonné - 06 Janvier 2018 14:14
C'est vraiment cool comme truc ! Dommage que j'habite pas a Lille.

Faite quelque chose à Nancy (Lorraine) se serait vraiment sympas nous aussi on veut en profiter ! biggrin
viverne 06 Janvier 2018 14:20
C'est un doublon Raven !
Hawk9607 - Abonné - 06 Janvier 2018 17:56
Il n'y à pas plus près de ... Marseille ? x)
oOKyoAuxYeuxDeDemonOo - Abonné - 06 Janvier 2018 21:20
J'ai beaucoup aimé la saison 3 bien plus palpitante et bien plus de rebondissements que les 1ères ! Joli travail heureux d'avoir pu participer au Wakfunding et d'avoir enfin trouver le temps de la visionner wink

Continuez comme ça ! smile
Darvanshell - Abonné - 07 Janvier 2018 04:08
Snif c'est mon anniversaire le 13 janvier et je peux pas y aller parce que j'habite à toulouse !! Je suis jaloux des lillois :'(
tristepinser - Ancien abonné - 07 Janvier 2018 10:46
J'ai cru qu'il y avait marqué il reste des plages, du coup ankama vend des plages privé, cooooool !
BugattiChiron - Ancien abonné - 07 Janvier 2018 13:06
Sympa le concept
Ewiilen - Ancien abonné - 07 Janvier 2018 21:34
A quand un passage en Suisse? x) je serai ravis de prendre une place wink
otomars - Abonné - 09 Janvier 2018 15:41
C'est dommage pour vous que vous fassiez ça après la sortie de la saison 3, tout le monde l'a déjà vue du coup.. Je pourrais venir mais je serais infiniment plus hypé si j'avais pas vu la saison 3 de Wakfu.
Pour la saison 4 je viendrais avec plaisir SI vous faites cette séance AVANT la sortie de la saison. Les gens se bousculeront et ce sera bénef pour vous ET pour ceux qui auront accès.