En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT

La fabuleuse aventure du serveur temporaire touche à sa fin le 31 juillet. L’occasion pour nous de vous préparer à ce qu’il va se passer pour tous vos personnages !

Grâce à votre perspicacité, un individu suspecté d’être impliqué dans le braquage de la banque d’Otomaï a pu être identifié ! Mais quel est son rôle exact ? Impossible de le dire pour l’instant. Il va falloir creuser. Et pendant que vous enquêtiez là-dessus, les agents des FBA, eux, sont tombés sur une nouvelle énigme. Suivez leurs instructions à la lettre !

Il s’adapte à toutes les situations : l’abonnement 4 x 7, c’est quatre semaines d’abonnement indépendantes les unes des autres, à utiliser quand vous en avez envie. De quoi optimiser vos temps de jeu pendant les vacances, et profiter à fond des avantages de l’abonnement tout en faisant des économies ! Il est disponible jusqu’au 23 juillet.

Coup de chaleur à Vulkania ! C’est là que se déroule le septième des 12 Travaux d’Hyrkul. Au programme : des boss… et des plaies ! Battez seul Grozilla et Grasmera dans leur donjon respectif et donnez des points à votre serveur pour viser la tête du classement. Rendez-vous du vendredi 20 au dimanche 22 juillet !

Rejoignez les 5 équipes déjà qualifiées pour le championnat en participant aux qualifications des DOFUS World Series – Summer Edition 2018 !

L’enquête progresse ! Mais ce n’est pas le moment de se relâcher ! Foux Mystheur et Nada Skelett, les deux célèbres agents des Faits Bizarres et Anormaux, ont encore besoin de vous. Il va désormais vous falloir récolter un maximum de témoignages pour dresser le portrait-robot d’un présumé coupable...

La mise à jour 2.47 de DOFUS est maintenant disponible en jeu ! Découvrez tous son contenu dans la page dédiée et aussi dans le DOFUS Time.

Jeu en ligne Attitude : osez l’Osa ! Info - 06 Juillet 2018

Ce week-end, votre passage par la boutique peut se solder par un cadeau supplémentaire : l’attitude Osamodas ! Elle vous sera offerte pour tout panier d’un montant égal ou supérieur à 9 000 OG !