FR EN DE ES IT PT

Depuis le 30 juillet, les DOFUS World Series font rage sur le serveur tournoi. Statistiques, anecdotes et classement : c’est l’heure du bilan de ces douze premières rondes !

Les quêtes d’alignement arrivent à leur paroxysme, et le voile se lève sur les secrets du Dofus Ivoire. En attendant de les découvrir dans la prochaine mise à jour, vous pouvez dès maintenant tester tout ça dans la version bêta !

On connaît le caractère taquin du Iop et son esprit frappeur… encore qu’esprit soit ici un bien grand mot. Et quand il se lâche, ça donne le fameux coup fatal ! Ses adversaires ne s’en remettent pas. Envie de le tester ? Le coup fatal Iop vous est offert pour tout achat en devises dans la Boutique !

Jusqu’au 20 août inclus, une panoplie vivante vous sera offerte dans les packs d’abonnements. Procurez-vous la cape et le chapeau Shushivan et offrez-vous un peu de compagnie lors de vos longues traversées en solitaire !

Après la création du serveur Meriana, il est temps de faire naître le second serveur français : Pandore ! Rendez-vous le 9 août !

Vous avez hâte que les DOFUS World Series débutent ? Découvrez les streams qui vous feront vibrer lors des phases de qualifications !

Et c’est parti pour un nouveau Dungeon Rusher ! Du samedi 29 au dimanche 30 juillet, rendez-vous au cimetière des Mastodontes où vous attend le Mantiscore. Gare à vous, car qui s’y frotte s’y pique !

Cette année encore, vous étiez nombreux à participer à notre événement musical de l’été ! Découvrez dès à présent les gagnants de cette 5ème édition de la Fête de la Fanfon !