En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT

Le 27 octobre, les équipes Out of Control et Omae s’affrontaient en direct de la Paris Games Week dans le cadre de la finale des DOFUS World Series. Après une finale perdue à la DreamHack en mai, l’équipe Out of Control soulève finalement le trophée cette saison !

Mardi, sur Ankama Live, venez découvrir en exclusivité les premières images de la prochaine mise à jour de DOFUS en compagnie de Raven et Korri.

Il y a environ un an, on vous sollicitait par sondage afin d’en savoir plus sur vos envies pour DOFUS. Une révolution autour du soleil plus tard, on fait le point !

Nous y voilà ! On approche du terme de la première épreuve avec l’entrée en scène du 6e et dernier groupe : Pandore et Meriana. La capture de personnage qu’ils doivent réaliser porte sur un thème bien d’actualité, « défenseur de la nature ». Leur échéance : le 21 novembre, 9 h !

Maître des rêves, Draconiros n’a pas pour habitude de délaisser les hauteurs du Plan Astral pour se mêler des petites affaires courantes des Douziens. Sauf que… Sauf qu’en rêve lui est apparue la fin du Monde des Douze et la mort des rêveurs, dont les conséquences seraient terribles ! Comment l’empêcher ? La solution est entre vos mains.

Les percepteurs dans le viseur : au programme de cette onzième épreuve des Travaux d’Hyrkul, droper le maximum de ressources sur les percepteurs entre le 16 et le 18 novembre. Mais avant de vous lancer à l’assaut, un point sur les récompenses ultimes : vous avez votre mot à dire !

Brumen et Nidas constituent le cinquième groupe de serveurs appelés à se lancer dans le concours. Leur mission, du 12 au 19 novembre : illustrer le thème « chercheur de Dofus ».

Les Songes infinis Devblog - 09 Novembre 2018 - [Korri]

"Pour que le rêve se rêve lui-même, pour que sa soif puisse être étanchée lorsque la fontaine aura cessé de couler, j'ai créé le puits des Songes infinis. Un puits où les mondes, matériel et onirique, se mélangent, où les rêveurs se confrontent à leurs craintes et à leurs espoirs. Une source intarissable d'histoires, de fables, de légendes qui seront chantées ou murmurées jusqu'à la fin des temps."
Draconiros, maître des Songes