En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT

Préparez votre plaid et prenez le temps de vous détendre entre deux donjons ce dimanche 18 novembre, on se fait une soirée ciné sur GAMEONE !

Après les gengas, ces illustrations originales issues de la série animée WAKFU, c’est au tour de votre jeu en ligne DOFUS de dévoiler une partie de ses secrets de création... Trois catégories de concept art* DOFUS sont désormais disponibles sur Ankama Shop ! Exemplaires uniques : il n’y en aura pas pour tout le monde !

Les pépites de la fin de l’année sont sur Ankama Shop ! La première rassemble les plus belles illustrations de Xa, Maba, Ancestral Z, Ntamak, Mig, Nicola Saviori, Ashvey et Benpi parues dans Gamakna. La deuxième… aussi ! Mais avec des items DOFUS et WAKFU en avant-première et plus encore…

L’avantage d’une malédiction, c’est sa prévisibilité : chaque année, le même jour, le même cinéma recommence... Et à Halouine, il n’y a que des avantages ! Hormis quelques victimes, pour le commun des mortels, c’est sonner aux portes des voisins et leur soutirer des sucreries ! Pour vous, c’est en plus un nouveau numéro de Gamakna !

4 goodies inédits viennent d’arriver sur Ankama Shop. Tofu ventripotent, chacha, Dofus Emeraude et shushu : que vous les épingliez ou que vous vous en serviez pour boire votre boisson chaude, ami du petit déjeuner, ils donneront assurément une autre saveur à vos journées. Laissez-vous séduire !

Après une sortie sur l'AppStore il y a quelques semaines, Ankama Mobile lance enfin son nouveau mini-jeu mobile, Cosmobot, sur Android ! Après WAKFU The Brotherhood, Nindash, Drag’n Boom et Tactile WarsCosmobot est un one button game ultra dynamique dans lequel il est question de drones, d’espace, de gravité… et d’une jolie mécanicienne !

Depuis des années, vous jouez pour vivre ce moment. Connaître l’arrivée du Dofus Ébène en jeu et ainsi atteindre le but ultime : réunir les 6 œufs de dragon, garants de l’Harmonie dans le Monde des Douze. D’ici la fin de l’année… ce sera possible ! Cela méritait bien un numéro spécial background de Gamakna… à lire des maintenant !

Elles sont de retours. Plus fraîches que jamais. Plus succulentes que les fois passées. Cette année encore, elles vont faire des tas d’heureux et s’amonceler sous le regard envieux des bradeux comme des chineurs. Car oui, OUI, les bonnes affaires de la braderie Ankama Shop sont de retour ! Profitez de 20 à 85 % de réduction jusqu’au 4 septembre inclus !