FR EN DE ES IT PT

Profitez de six semaines de soldes exceptionnels pour prolonger vos aventures au sein des univers d’Ankama ! Dès aujourd’hui, découvrez sur Ankama Shop des réductions allant jusqu’à 80 % sur tout plein d’articles !

Dans un Japon médiéval kawaï mais dangereux, des hordes de squelettes se lèvent et avancent obstinément vers un petit village tranquille. Qui sera assez fou pour leur barrer la route et leur faire mordre la poussière ? Les ninjas, bien sûr ! Incarnez l’un d’eux, débloquez-en d’autres et sauvez le monde dès aujourd’hui sur votre mobile !

Du 4 au 7 janvier inclus, Ankama Shop vous couvre de cadeaux ! À l’occasion de la fête de la Galette des Was, 4 couronnes ont été dissimulées sur le site. Trouvez-les et remporterez jusqu'à 4 cadeaux avec votre commande !

Les plus attentifs d’entre vous auront déjà lu les vœux de ToT un peu en avance dans le Gamakna #5 sorti il y a quelques jours. Pour tous les autres, en ce premier jour de l’année, toutes les équipes d’Ankama se joignent à leur directeur général pour vous souhaiter une belle année 2018.

+ de Dofus Gamakna #5 est en ligne ! Info - 28 Décembre 2017

Nouveau concentré d’actualité, de coulisses et d’infos exclusives dans le 5e numéro de Gamakna ! Au sommaire de DOFUS : retour sur les mises à jour de 2017, l’eSport et les variantes de sorts ; mais aussi le calendrier du 1er semestre 2018 et le carnet de bord de Simsoft.

Il reste une semaine pour profiter de la générosité d’Ankama Shop ! Jusqu’au 25 décembre inclus, recevez avec chaque commande trois cadeaux gratuits !

Ankama Shop fête Noël à sa façon : jusqu’au 25 décembretoute commande sur la boutique en ligne, quel que soit son montant, sera accompagnée de goodies gratuits ! Mieux : pendant ces trois semaines, chaque mardi, une nouvelle série de cadeaux sera au rendez-vous ! Ça commence aujourd’hui.

Qu’on se le dise : Ankama Shop lance ses Super Deals ! Des bonnes affaires comme s’il en pleuvait, durant pas moins de 5 jours ! Sans oublier les packs Nowel… Dépêchez-vous, car il n’y en aura pas pour tout le monde !*