En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT

Depuis des années, vous jouez pour vivre ce moment. Connaître l’arrivée du Dofus Ébène en jeu et ainsi atteindre le but ultime : réunir les 6 œufs de dragon, garants de l’Harmonie dans le Monde des Douze. D’ici la fin de l’année… ce sera possible ! Cela méritait bien un numéro spécial background de Gamakna… à lire des maintenant !

Elles sont de retours. Plus fraîches que jamais. Plus succulentes que les fois passées. Cette année encore, elles vont faire des tas d’heureux et s’amonceler sous le regard envieux des bradeux comme des chineurs. Car oui, OUI, les bonnes affaires de la braderie Ankama Shop sont de retour ! Profitez de 20 à 85 % de réduction jusqu’au 4 septembre inclus !

Réédition enrichie des tomes 13 et 14, le tome 7 du DOFUS Manga double est dès maintenant disponible en précommande sur Ankama Shop ! Cerise sur le tofu : les vingt premiers acheteurs recevront un ouvrage dédicacé* !

C’est le moment ou jamais de profiter des soldes d’été made in Ankama Shop ! Dès aujourd’hui et jusqu’au 7 août inclus, vous pourrez bénéficier jusqu’à 95 % de réduction dans votre boutique en ligne !

Responsable du pôle Son d’Ankama, Pitch a composé un thème qui définit l’identité musicale du groupe Ankama.

 

Cette année encore, vous avez été nombreuses et nombreux à sortir vos micros et à user de votre plus belle voix pour participer au concours de la Fête de la Fanfon. Il est temps pour vous de découvrir les nommés de chaque catégorie, et de voter pour votre favori !

À l’occasion de la finale de la Coupe du monde et pour que vous puissiez participer aussi à cette fête, nous vous offrons des cadeaux toute la journée : une potion de changement de couleur grâce au code BOUFBOWL ; puis de 16 h à 20 h : double XP pour tous !

La première démarque des soldes d’été a fait monter la température ? Avec cette deuxième salve de bonnes affaires, attendez-vous à avoir encore plus chaud ! Dès aujourd’hui, vous pourrez bénéficier jusqu’à 85 % de réduction dans votre boutique en ligne Ankama Shop !