Continuando la navigazione su questo sito o cliccando sulla croce, accetti il deposito di cookie destinati a realizzare statistiche di visita e alla proposta di video, pulsanti di condivisione, pubblicità personalizzate e un servizio di chat. Per maggiori informazioni e parametra i cookie X

FR EN DE ES IT PT
+
Susaah
Livello Omega 55
Feca
Giustiziere del Krosmoz
Ilyzaelle
Appartiene alla gilda
RACLETTE
Livello 78 - 28 membri
Appartiene all'alleanza
LE TERRIER AU FROMAGE
6 gilde 260 membri
:
23 giorno/i fa: Susaah ha sbloccato l'obiettivo Lacrime di Coccodrail.
Sposato con Mystaerica
Allineamento
bonta 1
PresentazioneUltimo aggiornamento il 16/08/2019
Salut à tous.

Je me prénomme Don Susaah de la Vega. J'ai commencé en tant qu'ébéniste travaillant pour le roi, mais après de nombreux repas dans lequel nous mangions du fromage que nous étalions sur des pommes de terre et sur de la charcuterie, j'ai décidé de vivre de ma passion et d'intégrer une guilde plus modeste : Raclette. 

Plus de roi, qu'un dirigeant tout à fait simple entouré de camarades. Nous restâmes longtemps à huit-clos, batifolant ensemble de la vie, la croquant à pleine dent, partageant des parts de bonheur sur une assiette de joie. De nombreux mois s'écoulèrent avant que nous décidâmes de ne plus nous cloisonner. Il était temps de découvrir le monde, de socialiser, de focus des perco. Alors nous rejoignîmes une alliance de rustre. Nous cherchâmes le respect durant un bon bout de temps, celui qui consistait à ne pas focus les perco.

Introuvable. Nous étions embarqués dans une chaîne d'horreur, dans un cycle de haine. Mais si les insultes affluaient à notre égard, quelque part, nous étions heureux. Nous étions tous ensemble. De tous les amis que nous avions pu nous faire, un me tapait tout particulièrement à l'oeil. Un homme marié avec une dinde qui servait son intérêt. Des PA, de la puissance, des PM qu'il disait ! Il n'eu jamais parlé de la bonté de son coeur, de la finesse de son esprit, de toute la sagesse dont elle faisait part. Peut-être était-ce parce qu'elle n'en avait pas.

Elle était gentille, mais elle était un obstacle. On ne pouvait construire une broman.. une amitié sur des obstacles. Alors me voilà, friendzo... confronté à une amitié étrange, dans laquelle je ne me sentais pas entièrement satisfait. Etait-ce normal de regretter qu'un ami soit en couple ? Etait-ce ... gay ? Je ne crois pas. 

La vie est surprenante. Pleine de rebondissement. L'amour l'est aussi. Il m'a rendu heureux, il m'a fait souffrir, il m'a comblé, mais il m'a détruit. Quand je dis amour je parle d'amitié hein tranquille j'suis pas dans cette équipe non plus. J'étais prêt à tout pour qu'il m'aim... pour qu'il considère une amitié virile. Malgré mes efforts, qu'ai-je obtenu ? Un kick discord, des critiques, du rabais. Ne suis-je pas qu'un coeur sensible à prendre ? Enfin quand je dis prendre je parle dans le sens figuré hein. Et puis c'est amical ça va j'suis pas amoureux non plus. Cela dit, j'ai mal. Je sens que notre relation bat de l'aile. Je sens que sans se battre, Elwyn est meilleure que moi. N'avons-nous pourtant pas fait un Solar duo ensemble ? Ne nous battons pas pour les points de succès comme une rivalité constructive ? Je n'en suis plus sûr. Rien n'est plus sûr.

Cher journal, aujourd'hui, je me cherche.
(Et il est vénère.)

Je reviendrais te raconter la suite de mon histoire lorsqu'il y aura du nouveau. En attendant, abonne toi à ma chaine youtube : Susaah. Love.
Ultime azioni
Susaah non ha notizie recenti. Ultima connessione: oggi
XP totale: 14 609 940 466
Quota del Kolosseo 3v3 solo: 4 167
Quota del Kolosseo 3v3 per squadra: -1
Quota del Kolosseo 1v1: -1
Punteggio Obiettivi: 17 397
Classifica Kolosseo Obiettivi
Generale 44 304 7 146 564
Classe Feca - tutti i server 1 494 488 66
Generale - server Ilyzaelle 1 511 1 198 80
Classe Feca - server Ilyzaelle 96 93 5