Continuando la navigazione su questo sito o cliccando sulla croce, accetti il deposito di cookie destinati a realizzare statistiche di visita e alla proposta di video, pulsanti di condivisione, pubblicità personalizzate e un servizio di chat. Per maggiori informazioni e parametra i cookie X

FR EN DE ES IT PT
À l’issue de la 2e épreuve, nous avons maintenant un représentant de chaque classe mâle et femelle. Il est l'heure maintenant de désigner ceux qui méritent le plus de porter le titre de Miss et Mister Monde des Douze pour l'année à venir. Ceux-ci remporteront un titre exclusif, un pack de Nowel et une coiffe d'apparat.

Cette fois, le jury Ankama ne sera pas seul à se prononcer : une fois que les candidats auront soumis leur participation, la communauté sera invitée à désigner ses candidats préférés. La moyenne de ces deux classements permettra de déterminer les deux gagnants !

 

Finale : soyez comme vous êtes


Pour cette dernière épreuve, nous vous invitons à être tout simplement vous-même. Faites le skin qui vous correspond le mieux et racontez-nous votre histoire : soyez original et créatif et soignez également le décor et la mise en scène ! Vous pouvez ajouter du texte, mais celui-ci ne sera pas pris en compte par le jury : assurez-vous donc que votre image soit visuellement compréhensible sans lui. Vous pouvez également utiliser le zoom en jeu afin de rendre votre skin plus visible.

Attention : les screens bêta ne sont pas autorisés ; l’image doit être prise avec notre outil de capture en jeu et hébergée sur nos serveurs (consultez le tutoriel ici ).

Postez ensuite la capture d'écran sans interface (shift+F2) avant le mercredi 12 décembre, 9 h (heure de Paris) sur le sujet forum correspondant en précisant pseudo, classe et sexe.

Assurez-vous de poster votre participation avec le compte du personnage participant et de conserver la classe et le sexe du personnage avec lequel vous avez commencé la compétition.

Le jury évaluera les critères suivants :

le respect des consignes ;
le respect du thème ;
le décor ;
l’originalité de la tenue ;
l’harmonie générale.

 

Les colorivants étant plus faciles à harmoniser ils sont moins bien notés.

C'est la dernière ligne droite : bonne chance !