Continuando la navigazione su questo sito o cliccando sulla croce, accetti il deposito di cookie destinati a realizzare statistiche di visita e alla proposta di video, pulsanti di condivisione, pubblicità personalizzate e un servizio di chat. Per maggiori informazioni e parametra i cookie X

FR EN DE ES IT PT

Après l’entrée en scène du sixième Dofus en fin d’année, l’aventure continue ! C’est même sur les chapeaux de roues que va démarrer 2019, avec tout de suite un week-end double XP pour se mettre dans le bain ! 2019 : une année qu’on vous souhaite la meilleure possible. Une année qui sera forcément bonne pour nous puisque nous allons la passer en votre compagnie !

Notre relation avec vous, c’est comme un bon lait de bambou : au début, c’est excitant, c’est frais, éventuellement un peu acide ; avec le temps, ça pique un peu parfois, mais ça se consolide, ça prend racine, en deux mots, ça bonifie ! Alors, que vous soyez jeune voyageur ou vieux routier du Monde des Douze, entamer ensemble une nouvelle année est toujours une joie pour nous !

C’est pourquoi, d’abord, nous vous souhaitons à vous aussi, dans le Krosmoz et en dehors, une très belle et très heureuse année 2019… et surtout, la santé !

Maintenant que les fêtes sont passées, il ne s’agit pas de s’endormir sur ses lauriers ! Dès ce week-end, vous aurez du pain (voire de la galette ?) sur la planche. D’abord parce que notre petit cadeau de rentrée, c’est un week-end double XP, du vendredi 4 janvier à 18h00 au lundi 7 janvier à 9h00 !

Mais ce n’est pas tout. Le 6 janvier, c’est aussi jour de la Galette des Was. Un événement se prépare : la rumeur parle de boss (royaux, bien entendu), de fèves (normal) et de couronnes (évidemment). Alors, prenez le temps de récupérer, mais surtout… tenez-vous prêts !