Continuando la navigazione su questo sito o cliccando sulla croce, accetti il deposito di cookie destinati a realizzare statistiche di visita e alla proposta di video, pulsanti di condivisione, pubblicità personalizzate e un servizio di chat. Per maggiori informazioni e parametra i cookie X

FR EN DE ES IT PT

Il y a un nouveau dragon en ville...

La mise à jour "La Vengeance du dragon à plumes" est disponible sur DOFUS depuis le mardi 02 juillet 2019. Vous y trouverez la quête du Dofus Vulbis, où vous pourrez découvrir l'histoire du dragon qui donne titre à la mise à jour ; mais aussi l'Archipel des Ecailles : une nouvelle zone avec des nouveaux monstres et items ; la refonte de la Presqu'île des Dragoeufs et enfin et surtout les modifications des classes.
 

Dofus Vulbis

Les aventuriers de haut niveau ayant déjà enquêté sur les anomalies temporelles peuvent s'adresser à l'Envoyée de Xélor pour explorer une nouvelle anomalie très particulière… Ils se lanceront ainsi dans une quête qui dévoilera le mystère entourant le Dofus Vulbis
 

Archipel des Ecailles

Une nouvelle zone est disponible : l'île de Crocuzco. Située dans l’archipel Crocodaille, cette petite île frappée par le phénomène surnaturel d’une nuit sans fin est maintenant une destination possible pour les aventuriers les plus aguerris. En ces lieux éclairés uniquement par la pâle lueur de la lune, les profondeurs sombres de ses eaux troubles et leurs habitants se montreront plus qu’hostiles à toute présence étrangère. Nul répit ne sera octroyé aux visiteurs de l’antique cité de Crocuzko bâtie au cœur même de ces lieux abandonnés du soleil. Vous êtes prévenus !
 

Presqu'île des Dragoeufs

Profitant de la Quête pour le Dofus Vulbis, la Presqu’île des Dragoeufs bénéficie d’une mise à jour graphique, mais aussi de l'ajout de deux nouveaux donjons et d'une refonte de la grande famille des Dragoeufs. Venez redécouvrir cette zone d'exception !
 

Modifications des classes

Depuis le mois d'avril, nos GD font un travail de fond sur toutes les classes du jeu. Nous en avons profité aussi pour vous proposer une nouvelle interface expliquant les mécaniques des sorts de classe, via la fenêtre des sorts.