Ao continuar navegando neste site ou fechar esta janela, você aceita o uso de cookies destinados a realizar estatísticas de visitas, bem como lhe propor vídeos, botões de compartilhamento, anúncios personalizados e um serviço de chat. Para saber mais e configuração de cookies X

FR EN DE ES IT PT

Maître des rêves, Draconiros n’a pas pour habitude de délaisser les hauteurs du Plan Astral pour se mêler des petites affaires courantes des Douziens. Sauf que… Sauf qu’en rêve lui est apparue la fin du Monde des Douze et la mort des rêveurs, dont les conséquences seraient terribles ! Comment l’empêcher ? La solution est entre vos mains.

Qui imaginerait que le Plan Astral, engendré par un rêve du dragon Prysmaradoth, père de Draconiros, puisse un jour disparaître ? C’est pourtant le sombre avenir qu’annonce la vision de Draconiros : la fin du Monde des Douze signifierait la fin des rêveurs, donc des rêves et de leur dimension.

Un bouleversement inacceptable pour ce dragon divin, ami du Mage Ax ! Draconiros a trouvé la parade : le puits des Songes infinis, un rêve collectif qui survivra à ceux qui l’ont initié.

Mais son succès dépend de vous…

L’appel de Draconiros

Tout va se jouer entre le 13 novembre et le 5 décembre (l'event sera activé dans l'après-midi), lors d’un périple extraordinaire que vous aurez à accomplir !

Pour en découvrir les différentes étapes, rendez-vous dans l’interface des Succès et remplissez les objectifs assignés. Au bout du compte, cela vous permettra d’obtenir des Reflets oniriques lors de la prochaine mise à jour, prévue le 4 décembre. Le devblog du 9 novembre en expose les principes : c’est une lecture aussi précieuse qu’indispensable !

Quels sont ces fameux objectifs ?

  • Combattre des gardiens de donjon, pour commencer ! Chaque victoire vous rapportera des Bribes de rêve.
  • Ensuite, échanger ces bribes de rêve auprès des PNJ Gobl et Turbe au zaap d'Astrub contre des récompenses exclusives :
    • un titre pour montrer à tous les exploits que vous avez accomplis ;
    • Rikho, un familier d’apparat ;
    • des pierres d’âme des miniboss.
  • À l’aide de ces pierres d’âme, faites apparaître les miniboss dans les arènes de Bonta ou Brâkmar, et de nouveau, battez-vous !
  • Vous obtiendrez alors des Pièces oniriques, que vous échangerez plus tard, dans les Songes infinis, contre des Reflets oniriques !

Gagner des Bribes de rêve

Vaincre un gardien de donjon vous fera gagner un nombre important de Bribes de rêve. Vous pourrez le combattre de nouveau, mais attention : passé votre première victoire, le gain diminuera considérablement.

La bonne nouvelle, c’est que chaque semaine (lors de la maintenance hebdomadaire du mardi matin), le compteur des boss vaincus sera remis à zéro : vous pourrez donc de nouveau les affronter et de nouveau recevoir la récompense maximum, qui s’ajoutera à vos gains précédents !

Plus vous commencerez tôt, plus vous pourrez enchaîner de victoires et accumuler de récompenses qui vous donneront une avance confortable dès le lancement de la prochaine mise à jour !

Ladder et autres récompenses

C’est déjà beaucoup, c’est même essentiel, mais ce n’est pas tout. Car la réussite, c’est bien, mais c’est encore mieux quand tout le monde est au courant ! Un ladder spécifique sera donc mis en place : à vous de faire le maximum pour y figurer en bonne place et recevoir des récompenses supplémentaires : des titres et de l’abonnement !

Voici le détail des récompenses qui seront attribuées en fonction du ladder:

    • Le 1er de chaque serveur recevra 3 jetons d’abo 7 jours.
    • Le 2e de chaque serveur recevra 2 jetons d’abo 7 jours
    • Le 3e de chaque serveur recevra 1 jeton d’abo 7 jours
    • Du 4e au 10e de chaque serveur, ils recevront 2 jetons d’abo 3 jours
       
    • En plus, les 100 premiers de chaque serveur recevront un titre exclusif
     

    Répondre à l’appel de Draconiros, c’est joindre l’utile à l’indispensable : n’attendez pas une minute de plus !

    La panoplie d’apparat Divine

    Entre le monde des rêves et celui des dieux, il y a à peine l’épaisseur d’une feuille de kaliptus. Cet event est donc l’occasion… rêvée de se procurer la panoplie d’apparat Divinedu 13 au 18 novembre (23 h 59), puisqu'elle sera offerte avec tout abonnement d’un mois ou plus.

     

    Le compte à rebours n'était que le commencement… Tenez-vous prêt !