Ao continuar navegando neste site ou fechar esta janela, você aceita o uso de cookies destinados a realizar estatísticas de visitas, bem como lhe propor vídeos, botões de compartilhamento, anúncios personalizados e um serviço de chat. Para saber mais e configuração de cookies X

FR EN DE ES IT PT

Entre les serveurs Temporis et les Songes infinis, il y a de quoi passer quelques nuits blanches. Pourtant, pas le temps de se mettre en veilleuse, nous restons aux aguets et prenons connaissance de tous vos retours ! Voici nos premières décisions et réflexions concernant les Songes infinis.

Pas de retour à la 2.49…

Pour rappel, les modifications apportées dans la 2.50 visent à mieux réguler la production des ressources (et notamment des Reflets oniriques) en augmentant progressivement la difficulté des donjons. Nous avons tenu les engagements pris dès le départ.

Cependant, les caractéristiques des monstres n’ont pas évolué tel que nous l’avions prévu.

Si nous comprenons l’insatisfaction des joueurs qui tiraient pleinement profit de l’augmentation trop faible de la difficulté, nous ne reviendrons pas à la 2.49 ; tout simplement parce que d’autres joueurs étaient désavantagés par ce système.

 

… mais peut-être un retour sur l’érosion ?

En revanche, puisque certains gameplays ont été défavorisés par rapport à d’autres (le corps à corps notamment), nous sommes prêts à étudier comment mieux gérer ces contraintes et rééquilibrer les différents styles de jeu. Nous avons notamment été sensibles aux différents retours sur l’érosion et analysons l’intérêt d’une modification à ce sujet. Nous réfléchissons également à d’autres leviers et nous vous informerons dans les meilleurs délais.

En attendant, tous nos sens sont en éveil pour améliorer les Songes infinis !

 

Affaire à suivre...